8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la suite de la famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
la suite de la famille Left_bar_bleue0/0la suite de la famille Empty_bar_bleue  (0/0)

la suite de la famille Empty
MessageSujet: la suite de la famille   la suite de la famille Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:20

la suite de la famille ActorJamesGarner
la suite de la famille 000001-david_spade

alors voila deux autres personne a qui je tient beaucoup aussi le premier c'est grand pere il a toujours etait present pour moi alors je te dit merci beaucoup pour ce que tu as fait

ensuite C.J toi tu es mon cousins que j'aime beaucoup ont a souvent de gros delire a deux enfin t'es beau gosse et aussi vieux mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
la suite de la famille Left_bar_bleue0/0la suite de la famille Empty_bar_bleue  (0/0)

la suite de la famille Empty
MessageSujet: Re: la suite de la famille   la suite de la famille Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:33

Commentaire de Kerry :

Ah Grand père, il est vraiment sympa, et il a toujours était là pour moi je le remercie du fond du coeur je t'aime grand père.
CJ, il est sympa, mais un peu trop immature, des fois on croirais voir un vrai enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
la suite de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la famille.
» la famille
» Ma famille
» Encore ma famille
» viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Communication :: Blog & My space :: Blog :: Ifantasticboy.skyblog.com-
Sauter vers: