8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue80/100viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (80/100)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:07

Brooke voulais voir comment allais la famille surtout qu'un moment elle squattais souvent chez eux mais la elle étais parti en vacance et les avais vu moins elle frappa a la porte
*j'espère qu'ils sont tous la*
elle avais acheté du chocolat pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:46

Rory etait la il avait entendu frappè il se demandè bien qui sa pouvait surtout que personne allè ouvrire enfin maman etait partit tout comme C.J et grand pere enfin c'etait bizarre pour que Bri ou alors Kerry n'aillent pas ouvrire c'etait pas pour elles c'etaient sur enfin il se leve et ouvre et voit Brooke la squateuse de leur maisons^^ et dit
euh salut Brooke
ouvre la porte plus grande pour laissè entrè Brooke tourne sa tête en direction des escaliers et cri
Bridget!!!!!!!!! Kerryyyyyyyyyy!!!!!!!! il ya Brooke
personne ne repond elles ne devaient pas être la enfin il se mit a regardè Brooke et lui dit
je pense qu'elles sont pas la mais si tu veux moi je le suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:42

Kerry était dans sa chambre, elle avait une photo d'elle et Kyle qui la faisait un peu pleurée, parce qu'il manquée beaucoup a Kerry, quand elle entend son prénom et celui de sa soeur, sa devait être très important, alors elle place sa photo dans sa poche, et descend puis voit Brooke, elle s'approche d'elle tout en souriant

Salut Brooke. Et le nabot, la prochaine fois dit a Brooke de montée dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:47

il sourit a Brooke quand il voit Kerry au loin et lui dire nabot il aimait pas se faire appellè comme sa alors il la regarde avec des yeux noir et par se reinstallè sur le canapè biensur en souriant parce qu'il n'etait pas obligè de les prevenir enfin il avait fait puis il dit
oui ou alors la prochaine fois je ne ferais rien vous vous debroullerais seule pour ouvrire la porte sous peine de faire partir Brooke enfin je m'en fou de vos histoire de fille alors allez dans votre chambre et laissè moi seul merci
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:52

Kerry souriait quand tout a coup son frère faisait la tête, la jeune fille plaisantée et le jeune homme venait de le prendre au second degrès, ce n'était pas grave, elle regarde Brooke et lui fait la bise, puis quand son frère perdé un peu de respect Kerry s'approche de lui tout en le regardant méchament.

Oh tu changes de ton toute de suite, je te rappel que tu n'es pas a l'abri d'une claque sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:02

la regarde il la regarde mechament donc il en fait de même sa soeur savait que nabo il aimait pas sa alors l'avoir appellè comme sa sa l'ennervè plus que lui même s'ennerv enfin il la regarde et lui dit
je ne changerais pas de ton avec toi tant que tu ne changerais pas par raport a nabot tu sais que j'aime pas sa tu m'appelle comme sa alors voila ensuite frappe moi si tu veux mais ne parle pas sans agir
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:17

Kerry était déçue de voir la réaction de son frère, c'était des mots qu'elle trouvée sympa pour lui, mais il ne voyait pas de ce côté là, quand il lui dit qu'il n'allait pas changé de ton, et qu'elle devait agir et pas parlé, elle s'approche et lui fou un claque sur la figure.

C'était sympathique, mais tu as tout gâcher, et tu vois j'ai agit alors maintenant, tu changes tout de suite de ton sinon tu vas en avoir une autre. Bon maintenant on monte.

Regarde Brooke.

Allez on monte
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:24

il regarde sa soeur toujours avec des yeux noires quand elle le frappe elle a osè levè la main sur lui il ne s'attendait pas a sa alors quand elle le frappe se tien le visage et s'en va en courant dehor il ne voulais plus voir sa soeur surtout après sa elle ne comprenait rien si elle avait un surnom qu'elle aimerais et que Rory l'aurait elle aurait reagis de la même facon mais de toute façon vue qu'elle est plus agèe elle aurait toujours raison alors sa sert a rien de dire quelque chose dans cette situation il etait maintenant loin de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue100/100viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (100/100)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:14

Quentin se ballader dans la rue.Il vit de loin Roy son cousin il n aller pas bien du tout.Il voyait qu il se tener la joue il s inquite fortement là.Il s approcha encore plus pres et une fois en face de lui il remarqua une marque.
Eh,salut Roy qui ta fait sa qui a ose te frapper?Raconte tout a ton cousin Quentin je suis là a ton ecoute
Il le prit dans ses bras et le serra contre lui signe d amitier forte entre les deux jeunes hommes
Je suis là Roy vas y libere toi de ta peine et colère
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:21

il marchè toujours tête baissè tellement degoutè que sa soeur et osè faire sa qu'il ne lui pardonnerais surement jamais et puis il ne voulais plus rentrè chez lui a cause de sa soeur et quand il entend son cousin arrive vers lui sourit sa lui faisait plaisir la seul personne qu'il pouvait voir en ce moment sa lui faisait plaisir
qui a osè me faire sa c'est Kerry qui a osè leve la main sur moi elle m'enerve quand elle fait sa enfin sa m'ennerve quand ont m'appelle nabot elle le sait et elle le fait expres
il le prend dans ses bras sa lui faisait du bien il demande que sa le jeune homme qu'ont s'occupe de lui seul Quentin etait la pour lui dans ces moments c'etait pour sa qu'il s'entendait super bien avec lui quand il dit de tout lachè il ne savais pas quoi faire seul les larmes coulais sur son visage
j'en est trop marre Quentin je voudrais tellement ne pas être sur ce monde des fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue100/100viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (100/100)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:34

Tu veux vivre avec moi?Mais je veux aller la voir pour que l on s expliquer parceque te frapper sa j aime pas.Aller viens ont remonte et je suis là si tu veux fuguer vient chez moi d accord.
Quentin et Roy remonterent vers la maison et Quentin entra et montea vers la chambre de Kerry.Il ouvrit la porte a la voler
Ecoute Kerry si t aime frapper les gens le fait pas sur Roy il est au Lycee il ai plus grand que toi.Il n est pas un nabot d accord?Si il vient chez moi a cause de toi tu m entendra et tu sais que je peux etre en colère durable
Calque la porte descent les escalier et vas vers Roy
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:42

Kerry était dans sa chambre a discutée avec son amie Brooke quand Quentin vient lui faire la moral, et deux minute après le jeune homme descend, Kerry le rejoind tout en le regardant.

Oh déjà de une Quentin, tu te mêle de se qui te regarde, je t'apprécie mais ce que j'ai fais a Rory je le fais. Et puis c'est lui qui la voulait moi je ne voulais pas, c'est lui qui as dit que je devais lui mettre ou alors je nefaisait rien. Ensuite, je te signale que Rory est plus jeune que moi, et cest moi qui veille sur lui. Et pour la seconde fois, ce qu'il se passe avec lui ne te regarde pas. Mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:02

oui je veux bien mais ne t'en fait pas je pense que sa devrai allè enfin pour le moment je prefere etre loin d'eux alors je pense passè quelque nuit chez toi tout de même encore merci de 'moffrire un toi
il suivit Quentin puis il s'arrete devant la porte il n'avait rien entendu mais connaissant Quentin il avait du allè loin enfin quand il le voit redescendre sourit et commence a partir avec lui mais Kerry les avait rattrapè alors il la regarde et dit a Kerry
ne lui parle pas comme sa Kerry alors tu va me dire que maintenant tu m'ecoute peux etre pff tu crains trop parce que tu es sencè être la pour m'aidè mais toi la premiere chose que tu fait c'est que tu m'appelle par le seule surnom que j'ai horreure parce que seul papa pouvais mais maintenant qu'il est plus la alors tu n'a pas le droit poin final alors moi je m'en vais je ne veux pas tardè a parlè avec toi vue que tu aura toujours raison
la regarde et lache des larmes parlè de son papa lui faisait tout le temps sa et commence a partir il en avait marre d'être le cadet celui qui n'etait jamais compris enfin Quentin lui le comprenait
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:08

Kerry regarde son frère, ce qui l'énervé avant tout c'était bien le fait que son frère voulait toujours se faire passé pour la victime elle le regarde tout en souriant, elle en avait marre quand il faisait ça.

Alors tu vois ce que tu fais, tu te fais passer pour le gros naze Rory , tu m'énerves, a chaque fois qu'il y a embrouille ou on te fou u nclaque tu vas chialler comme un gros gamin, tout comme Quentin m'a dit je te signal que tu es au collége alors arrete de te posé en victime. Ce que tu fais, sa me donne envie de te remettre des claques. Allez casse toi je m'en fou. Et quentin va le rejoindre il adore qu'on le plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:24

non Kerry tu ne comprend je me pose pas en victime j'ai juste besoin de tendresse parce que je suis a peine remit de l'absence de papa que maintenant ont m'impose deja des responsabilite mai vue que tu ne connais rien de ma vie au college tu ne sais pas ce que j'en dure depusi que je suis la bas c'est un enfer tout le monde me critique et quand je veux en parlè mais vue que vous occupe plus de vous deux que de moi je fait juste ce qui pourrais faire pour que vous savait que j'existe mais rien y fait vous ne comprenait pas que j'ai besoin de vous pour m'aider et pas que tu me frappe je te disais sa comme sa mais toi tu es tellement aveugle que tu ne comprend rien Kerry et si tu veux je ne revien plus a la maison comme sa vous serais bien tranquille sans moi alors je prefere te le dire de suite adieu je vous laisse tranquille toute les deux
s'en va tres tres loin en courant il en revenait pas que sa soeur ne comprenne pas les appelle sos que lancè Rory
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:55

Kerry en avait plus qu'assez de ses gaminerie, alors la jeune fille décide de le suivre, et de l'arreter, même si il courrait beaucoup plus vite qu'elle, elle voulait vriament mettre les choses au point avec lui, quand elle arrive a lui attrapée le bras, elle le fait arreter, elel était en colère de le voir comme ça, toujours fuir comme un voleur.

Maintenant tu vas m'écouter, j'en ai marre de te voir agir comme un gamin, purée, tu as 15 ans, vieillis, papa est mort, on est d'accord, si tu veux que j'arrete de te mettre une claque, alors arrete de m'énerver et de courire comme un voleur. Tu ne veux pas comprendre. Alors je suis ta grande soeur, et d'après toi, je ne t'écouterais pas, alors tu peux être sur que tu ne me connais pas. Rory, je ne veux pas jouée la méchante de l'histoire, mais tu fais tout pour que je le sois. Tu veux qu'on arrete c'est grosse gaminerie, alors vieillis. Je ne suis pas ta mère, je suis ta soeur, alors maintenant soit tu prend ta parole et tu me parles, ou alors on s'évite et on se parle plus. Mais que je ne t'entend plus dire que j'aurais toujours raison, parce que tu sais très bien que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:10

Rory etit toujours en train de courire quand soudain il se sent tirais a l'arriere se retourne et voit sa soeur il ecouta ce qu'elle disait et il dit
ok alors je veux que tu me laisse tranquille maintenant je veux etre seule et arrete de mettre papa dans la conversation il n'est plus de ce monde sa je suis bien au courant alors s'il te plait retourne voir brooke et laisse moi vivre ma vie apres tout je ne veux que sa et puis je suis qu'un gamin voila je vien de te l'avoue tu es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:13

Kerry en avait marre de sa réaction, elle venait de faire un éffort de courire dans la ville, tout ça pour se faire claqué la porte au nez, alors elle le regarde et lui dit.

D'accord écoute moi bien, c'est la dernière fois, tu veux vivre ta vie vas y fait le, mais ne compte même plus sur moi pour te prendre dans mes bras en te comprenant, sauf si tu viendrais a dire que tu avais tort, et que tu remarques que j'essaie de faire des progrès pour toi, mais sa sert a rien

Elle se retourne et commence a marcher elle avait mal de parlé comme sa a son frère, elle l'aimait beaucoup, mais le fait qu'elle fasse des efforts pour rien, sa la rendait vraiment malade. Elle était déjà au tournant, et elle s'appuie contre un mur et commence a pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:25

Rory n'aimais pas être comme sa mais c'etait plus fort que lui il en revenait pas que sa soeur lui est mi une claque et surtout il n'arrive pas a lui pardonnè ce geste la c'etait la premiere qu'il recevait et le pire c'est que sa soit sa soeur qu'il lui donne alors en tournant le dos a sa soeur il lui dit
ok merci de me laissè la vivre mais ne t'en fait pas ,je ne te dirais jamais que j'ai eu tort parce que j'ai mes comme toi tu as les tiennes et puis je n'ai plus besoin de tes bras maintenant ,oui tu as essayè c'est bien je t'en suis reconnaissant mais sa sert a rien je ne suis pas pret a t'escusè pour sa
il n'avait pas vue sa soeur partir avait t'il parlè pour rien il ne le savait pas enfin il se retourne et voit sa soeur partir au loin alors il en fait de même en marchant dans la rue mais de son cotè
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:34

Kerry n'avait pas entendu ce que son frère avait dit. Alors la jeune fille était donc partie dans son coin, elle s'était retrouvée dans un coin d'une rue qu'elle connaissait bien puisque c'était la rue ou Kyle habitée, elle s'assoit sur le trottoir tout en pleurant. Elle n'arriver a croire ce qu'elle avait fait, mais son frère l'avait méritée, enfin elle commencée a fatiguée, mais elle ne voulait pas bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue80/100viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (80/100)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:55

Brooke avais vu tout l'histoire et elle aimais pas les voir se disputé surtout qu'elle aimais toute la famille elle alla voir Kerry sur le trtoir et alla s'asseoir a coté d'elle puis l'a regarda .Elle comprenais Kerry elle voulais faire son role de grande soeur.Mais Kerry étais aussi grand et il devais faire ses propes erreurs pour pouvoir grandir pleinement
-Kerry je sais quetu es sa grande speur mais tu sais il es grand et faut lui laisser une chance de le laisser grandir et pour sa je te propose de sortir a deux on va le laisser tout seul on va se faire un mcdo??
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:20

Rory etait maintenant beaucoup plus loin de sa maison il ne connaissait pas cette endroit enfin il en a profitè pour reflechir alors il decide derebroussè chemins en retournan sur ses pas sa sera plus facile pour retrouvè le chemin enfinune fois au retour de leur embrouille il voit au loin Brooke donc il fait demis tour sans que personne les voit une fis a un virage il le prend et il arrive pas très loin d'un parc mais il decide ne pas y allè juste de marchè il avait trop loin et Kerry avait raison il faudrais qu'il muri beaucoup il etait tout de même en troisieme enfin il s'en voulais mais il se cache dans un endroit ou personne pouvais le voir seul Quentin connaissait cet endroit il y allè souvent pour faire des betises^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue100/100viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (100/100)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:11

Quentin arriva a l endroit où Rory ete il s assit près de lui et regarda devant lui et il prit Rory dans ses bras lui caressa les cheveux et chantea une chanson pour Rory
T inquiete pas Rory je d accord pour que tu passe quel que nuit ou plus chez moi.Je t emmenerais au collège si tu veux.Je serais là pour toi ne t en fait pas.Je t aime comme mon frere.
Se lève le lève et l emmene vers chez lui.Il arrive devant chez lui ouvre la porte et il montre la chambre de Rory
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

se laisse faire et aussi emmenè par Quentin il lui avait chantè une chanson c'etait la preferè de Rory enfin il le regarde et sourit il etait dans sa chambre et il lui dit
oui je veux bien allè chè toi pour le moment tant que ces tensions baisse encore desolè de t'avoir imposè sa tu ne le merite pas enfin je t'aime aussi Quentin tu es mon frère que j'ai jamais eu je me sent bien quand tu es la
il etait dans sa chambre mais se demandè ce qu'il faisait ici
au faite pourquoi ont est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Left_bar_bleue100/100viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty_bar_bleue  (100/100)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

Bah c est ta chambre vas ma chambre et a coter de la tienne donc si tu as un problème tu frappe au mur et je vient directement.Pose le sac sur le lit.Ont vas descendre manger aller un menu italien sa te tante?Je prepare tout.Regarde la tele pendant se temps là
Descent l escalier prepare a manger sert a boir a Rory et lui donne.Il met la table dans la salle a manger et il sert tout
Aller a table Rory.Alors raconte moi se que tu fait?Demain tu vas au collège?
Sourit et sort une photo ou dessus est Rory etQuentin souris ensemble et le cadeau dont il rever temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien Voir sa Kerry
» Quentin Hennessy
» Bridget Hennessy ( a faire )
» Ma famille
» la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Les habitations :: Maison :: Maison des Hennessy-
Sauter vers: