8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Ma famille Left_bar_bleue0/0Ma famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma famille Empty
MessageSujet: Ma famille   Ma famille Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:21

Ma famille je vais vous la présenté :

Pour commencé voici ma mère, je suis proche d'elle, et on est très complice. Je me rappel que j'ai souffert pendant son absence, mais je ne lui avait jamais dit, et je faisait croire que c'était Bridget, mais quand elle la su, elle m'a remontée le moral, je t'aime maman.
Ma famille Katey-sagal-2

Lui, c'était notre père, il est décédée, et on a eu tous du mal a se remettre de son décés. Mais au plus profond de nous, on l'aime, il nous a beaucoup apporté.
Ma famille 8sr-02

Lui là, c'est le plus casse pied des personnes qui peut y avoir sur terre. Mais il reste avant tout, mon petit frère. Voici Rory.
Ma famille 18629625
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la famille
» Suite de la famille.
» la suite de la famille
» Encore ma famille
» viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Communication :: Blog & My space :: Blog :: Kerryhennessy.skyblog.com-
Sauter vers: