8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite de la famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Suite de la famille. Left_bar_bleue0/0Suite de la famille. Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite de la famille. Empty
MessageSujet: Suite de la famille.   Suite de la famille. Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:27

La suite :

Je vais vous présentez l'un des plus dingues cousin qu'on a c'est bien C.J, c'est quelqu'un de bien.
Suite de la famille. David_spade

Le suivant sur la liste, est Jim Egan, c'est grand père, on l'aime beaucoup, et je voudrais dire que je l'aime beaucoup.
Suite de la famille. 400_jgarner_071004_kwinter_52142224

Et enfin, le dernier des derniers, voici notre cousin : Quentin, un mec avec qui ont rigole bien. Et surtout sur cette photo il participé a une émission, et voulait montré a tous les télespectatrice comment il était foutu ^^.

Suite de la famille. 2294791_943d5d2ac1_m
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Suite de la famille. Left_bar_bleue100/100Suite de la famille. Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la famille.   Suite de la famille. Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:36

Commentaire de Quentin:
Eh y a pas que C.J qui est comme sa.Papy je t aime fort.Bah oui je suis bien foutu mais je suis celibataire
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Suite de la famille. Left_bar_bleue0/0Suite de la famille. Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la famille.   Suite de la famille. Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:36

Commentaire de Kerry :

Apparament le physique ne fait pas tout cousin, je te l'avais dit. Non, mais tu es génial et un peu fou sur les bords, mais on aime bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Suite de la famille. Left_bar_bleue100/100Suite de la famille. Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la famille.   Suite de la famille. Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:15

Commentaire Quentin
J en peux plus Kerry je t aime fort j en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Suite de la famille. Left_bar_bleue0/0Suite de la famille. Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la famille.   Suite de la famille. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:23

Commentaire de Kerry :

Je me doute que tu en ai marre Quentin, mais tu sais seulement que je ne supporte pas qu'on se mêle des histoires, surtout si sa me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Suite de la famille.   Suite de la famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite de la famille
» la famille
» Ma famille
» Encore ma famille
» viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Communication :: Blog & My space :: Blog :: Kerryhennessy.skyblog.com-
Sauter vers: