8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se ballade (Rory)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

Kerry était revenue déjà depuis quelque semaine, elle revenait de Boston, et depuis qu'elle était revenue, elle n'avait pas eu le temps d'aller revoir Kyle, disons qu'elle avait peur que le jeune homme avait trouvée quelqu'un d'autre, même si celui ci lui avait dit que KErry lui manquée. Kyle avait beaucoup manqué a Kerry, et la jeune fille avait tant souvent pleurée pour le revoir. Mais elle devait aller au bout de ce qu'elle faisait, et voit un banc, c'était cet endroit ou avec la famille Hennessy, tout en entière donc avec leur père, ils aillaient picniqué, et sa faisait du bien de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:42

Rory etait en train de marchè quand soudain une image de son père lui revien dans la tête il repense au lac au banc ou il allaient souvent pic niquè alors le jeune allè y allè puis il voit Kerry au loin il se raproche de celle ci et il lui fait un sourire mais comme a son habitude il aimais pas parlè en premier mais pour une fois il allè faire un effort puis il dit a sa soeur grande soeur
salut Kerry sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:45

Tout en restant là devant le lac, elle repensée toujours au moment où sa mère et son père s'embrasser, sa les gênés tous les trois, mais Kerry était touché par ce geste d'amour que son père avait a l'égard de sa mère, c'était vraiment beau, les larmes la submergée beaucoup, enfin quand elle entend la voix de son petit frère, elle se retourne et le voit, il avait le sourire, et quand il lui demande si elle allait, il devait préparé un coup.

Salut Rory, je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:56

il regarde toujours sa soeur sa lui faisait du bien de la voir a cette endroit la surtout que c'etait un rendez vous de famille pourtant au debut tout les derangè sa crains de ne pas se rendre compte avant que des moments comme cela etait agreble enfin maintenant ils le savaient mais trop tard leur père n'etait plus la alors son sourire se passa et dit a sa soeur
oui je vais bien merci ,est ce que tu te rappelle de ces moments qu'ont passè avec la famille sa me manque tout sa et dire que quand on les faisaient ont se plaignais sans arret maintenant sa me manque
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:15

A vrai dire Kerry se trouvée bien dans cet endroit, ce lieu était magique tout comme le chalet dans la forêt, là ou tous les ans avant la fin de l'année, la famille Hennessy aller souvent, mais c'est pareil c'était des bon souvenir, tout quand son frère lui demande si elle se rappeler de ses moments, il était vrai que quand ils devaient y aller Kerry, Bridget et Rory rallé, il ne voulait jamais y aller, mais avec le recule, la jeune rousse, s'en voulait de ne jamais en apprécier les minutes. Même si au bout de 5 minutes les trois appréciés vite le fait de passé un moment en famille.

Oui bien sur que je me rappel très bien de ses moments. Sa me fait toujours le même effet, tu sais quand on y aller on rallé toujours mais au bout de 10 minutes, on apprécié être là bas. On passé toujours un agréable moment avec les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:20

il regarde toujours sa soeur et s'assoit a cotè d'elle sa lui faisait plaisir de lui parlè en ce moment surtout se rememorè ces souveni c'etait agreable enfin il sourit certe elle avait raison mais en y repensant ce qu'il faisait a trois ralè ce n'etait pas bine mais ont ne peux pas revenir au passè enfin il lui dit
bah moi non pas vraiment dison que sa me rend triste parce qu'il manque une personne qui est important ,enfin je parle de papa ,c'est etrange mais il me manque je sent qu'il ne pas tout appris ,malgrès tout sa je suis content d'être la et te parlè
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:24

Sa soeur n'avait jamais évoquée le mot " Papa " devant quelqu'un si peut-être sur son blog, mais elle était cachée derrière son ordinateur et donc elle pouvait pleurée, personne ne la voyait, mais là devant son frère, et quand il dit " Papa " elle commence a versée des larmes, il était vrai qu'il y avait comme un manque, que leur père avait laissé un gros vide et regarde son frère, elle n'avait pas beaucoup de temps a ce consacré a lui.

Oui moi aussi sa me rend triste, d'ailleurs le fait de prononcé le mot " Papa " me rend vraiment triste, mais tu sais, je pense qu'il manque a beaucoup de monde, je pense que c'est une perte douloureuse pour tout le monde. Mais il nous a laissé beaucoup d'amour et c'est sa le plus important. Moi aussi je suis contente de te parlé Rory.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:33

il regarde sa soeur elle lachè quelque larmes alors il se depeche de la prendre dans ses bras même si Rory etait casse pied bah il voulait voir ses soeur triste loin de la il tenait a leur bonheur c'etait le principal pour lui mais il ne le disais pas pourquoi parce qu'il ne le savait pas ^^ enfin il la regarde et dit
oui moi aussi sa me rend triste mais j'aime pas trop le montrè surtout quand je suis avec toi ou alors Bridget de peur que vous vous moquè de moi et je n'aime pas sa ,et oui sa etait une trop grosse perte enfin il est partit trop vite ,tu as raison c'est le plus important,enfin j'ai l'impression que dans pas longtemps tu va me dire que tu es desolè mais tu va devoir y allè?je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:37

Quand elle verse quelque larmes, Rory la prend dans ses bras, elle n'était pas habituée a ce que son frère fasse ça, alors la jeune rousse, reste dans les bras de son frère, a vrai dire, même si elle était aussi odieuse avec lui, au fond elle, elle l'aimait et tenait beaucoup trop a lui, mais elle n' osé pas lui dire, par peur qu'il en profite un max.

Ah bon ? Mais tu sais si tu pleure a cause de papa, tu peux être sur d'une chose, c'est qu'on ne rigolera pas, tu sais, on a beau être méchante, mais on tiens a toi, et si on ne te le dis pas c'est parce qu'on veut pas que tu en profite. Oui, mais ensemble on affronte la dur réalité du monde. Et pourquoi je devrais partir Rory ? Tu veux que je m'en aille ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:44

la regarde elle reste dans ses bras c'etait un geste qu'il faisait jamais en même temps il n'avais jamais eu l'occasion de faire sa parce qu'aucune de ses soeur pleurè devant lui en faite il le faisait qu'avec sa mere enfin c'etait elle qui le faisait^^ alors il ecoute sa soeur et lui sourit
oui c'est vrai j'ai toujours eu l'habitude de me montrè fort et assè casse peid je m'en rend compte mais j'arrive pas a m'arrete disons que c'est parce que je vous aimes toutes les deux mais ne t'en fait je le dirais qu'une seule fois ,et oui je comprend mais vous savè des fois j'aimerais bien l'entendre plusieur fois parce que sa me rend moin triste depuis la mort de papa je m'emporte trop facilement je le comprend des fois que je ne le merite pas mais je fait beaucoup de betise parce que je veux qu'ont se preocupe de moi de peur d'etre ecartè ,oui c'est vrai encore heureux qu'ont est la pour s'embetè,je ne sais pas je le voit que tu as autre chose a faire ,enfin c'est juste que j'en et l'impression ,non je veux que tu reste bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:58

Kerry était bien avec son frère a se rappeler des bons souvenirs qu'il se passé ici dans ce coin ou toute la famille s'en allait picniqué, quand soudain la jeune rousse avait une idée. Et oui la jeune rousse avait souvent des idées, bon peut-être qu'elle n'avait pas souvent de bonnes idées, mais elle en avait.

Oui, mais tu es notre petit casse pied, tu es comme tu es, et on t'apprécie beaucoup. D'accord, mais tu sais, nous on t'a jamais dit qu'on t'aimait, donc je comprend que tu ne veux pas nous le répéterais. Oui je sais, mais on est comme toi, on a pas l'habitude de le montré, tu vois si tu veux je ferais des efforts pour toi. Tu sais Rory, on peut pas toujours se préocuppé de toi, on t'aime, mais tu sais on a souvent nos problème et on ne le dis pas a tout le monde. Non tu plaisantes, j'ai rien d'autre a faire, a part discuté avec mon petit frère. Mais t'inquiète je suis là et je compte pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:18

Rory etait bien avec sa soeur il avait dit des choses que jamais il avait pensè qu'il aurait plus dire enfin il se sentait soulagè et il sourit quand elle lui parle et dit
oui c'est vrai que je le suis mais des fois j'aimerais etre normal ,oui je sais mais des fois j'avoue que je vais trop loin et je comprend des fois que vous me le dite pas ,tu sais vous etes les plus vielles alors je m'attend souvent que c'est vous qui fasse le premier pas ,non je ne veux pas parce que faire un changement n'aporte rien de bon je t'aime comme tu es alors ne change pas pour moi ,oui je sais mais je demande pas tout le temps mais de temps en temps parce que j'en est besoin je suis trop faible tu sais l'absence de maman me manque alors j'ai besoin de quelqu'un en qui j'ai beaucoup confiance pour parlè et seul toi ou Bri peux me donne ce que j'attend ,oui je sais que vous avez des problemes mais tu peux m'en parlè si tu veux ,oh vraiment merci sa me touche beaucoup Kerry
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:47

Kerry n'arrive a peine a comprendre comment Rory pouvait être aussi gentil, mais aussi casse pied. Elle l'aimait, mais seulement la façon comment Rory reagit bah elle avait du mal a le comprendre. Mais là, exceptionnellement Rory était tendre et gentil elle avait du mal a savoir si c'était un vrai Rory ou un faux.

Mais Rory, tu es normal, tu es un jeune homme de 15 ans, qui vit sa vie. Oui trop loin, jusqu'a nous faire passé pour des méchantes, et je trouves sa absurde tu cherches, alors tu nous trouves. Je comprend, mais tu sais c'est pas parce qu'on est plus vieilles qu'on va te le dire. C'est vrai qu'avec Bridget on se le dit, mais c'est parce qu'entre fille on se comprend. Merci, parce qu'e nfaite je ne voulais pas beaucoup changée. Je t'aime aussi Rory. Je sais que tu dois souffrire ont souffre aussi, mais il faut savoir compter ou alors que tu nous montres que tu vas pas bien, tu peux venir dans notre chambre, en frappant bien sur, et nous dire que ca va pas. On est dans la même galère Rory. Et on sera toujours là. Tu sais, en ce moment il y a avec Kyle, je l'aime, il est tout pour moi, mais j'ai l'impression qu'il attend quelque chose de moi. De rien petit frère, je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:00

Rory n'en revenait pas lui même d'etre comme sa comme quoi un lieu avec tant de bon souveni pouvais change quelqu'un enfin il se contente juste de sourire a sa soeur avant de lui repondre
oui tu as sans doute raison mais si je serais normal j'agirais pas comme sa avec vous deux je suis des fois trop cruel avec vous ,mais je m'en rend compte que souvent trop tard,oui sa je m'en suis bein rendu compte mais comme d'habitude trop tard ,oui mais j'aimerais des fois que vous me le dites sa me rassure comme sa enfin je ne le veux pas tout le temps mais de temps en temps ,des fois je me sent esclue quand je vous entend rigolè a deux je me dit quelle chance j'aimerais tant avoir un frere ,et c'est sa que je trouve chez Quentin un frere que je n'ai jamais eu il est tout la pour moi et ont fait souvent des betises mais bon il fait ce qu'un frere ferais avec son autre frere ,oui mais tu n'as pas a me remercie tu change pour personne tu es bien comme tu es et si tu change alors je ne pourais pas te reconnaitre ,oui mais tu sais vous embetè c'est sa met appelle je ne voit que sa pour vous le faire comprendre,oui mais le porbleme c'est que je n'aime pas dire les filles je ne vais pas bien ,ah bon tu pense qu'il attend quoi de toi?franchement je ne sais pas quoi dire c'est la premiere fois que tu me dit tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:10

Kerry était bien avec son petit frère, a vrai dire il était loin le temps ou tous les deux se détestés, bon pas si loin que ça, mais à vrai dire, Kerry était une fille assez mystérieuse, elle n'aimait pas non plus dire quand sa n'allait pas, il y avait que Bridget qui pouvait le savoir, enfin elle regarde son petit frère, en souriant et lui fait un bisosu sur la joue.

Tu sais, on a tous nos moyen de montré aux gens qu'on va mal. Toi tu le montre a en nous agressant ou en nous engueulant qu'on peut comprendre, nous on a pas envie de ce prendre la tête avec toi, mais comme tu nous cherches alors tu nous trouves. Mais crois moi, que tout ça va passé et on sera bien mieux. Mais pour ça il fallait peut-être que tu nous dise que tu voulais le savoir, a partir de maintenant, je vais en parlée avec Bridget et on va te le montrée, c'est une promesse. Je peux comprendre Rory, mais tu sais on est proche avec Bridget, et on est des filles et c'est ça le truc, mais si tu veux qu'on rigole a trois, alors on peut faire une place pour notre petit frère. Tu sais, on a toujours su que Quentin est comme un frère pour toi, mais o est obligé de te dire que Quentin n'est que ton cousin, et que si tu veux vraiment te confié a nous, alors tu seras le bienvenue. Mais tu peux quand même dire " Bridget, Kerry j'ai besoin de parlée " on est pas des monstres, on est tes soeurs. Je crois qu'il veut qu'on passe a la vitesse supérieur. Mais je ne suis pas sur de le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:19

il sourit il etait vraiment content de pouvoir parlè comme sa avec sa soeur c'etait comme un changement chez le jeune Rory il ne s'attendait pas a changè comme sa enfin il la regarde et il lui dit
oui c'est vrai que mes methode ne sont pas judicieuse mais c'est les seule que j'ai trouvè et après c'est devenue comme une habitude ,oui c'est vrai et je m'en escuse vraiment ,oui ont formera une famille uni pour le meilleur et pour le pire ,oh non je ne voulais pas vous le dire parce qu'au fond de moi peux être que je voulais surtout que vous le decouvrai spas vous même ,ah oui c'est vrai alors maintenant ont se fera des soirèes a trois comme vous avez l'habitude a faire a deux?oui mais tu sais toi tu as Bri pour parlè des choses de femme moi avant j'avait papa maintenant qu'i n'est plus la bah j'en parle avec Quentin parce que ces un mec et ont a des conversation que seul des mecs peuvent parlè enfin si tu vois ce que je veux dire?oui je le sais mais tu sais ce n'est pas facile pour moi j'espere que tu me comprendras ,alors la je pense que je ne pourais pas t'être de beaucoup d'utilite enfin je peux te dire seulement essaye de lui en parlè enfin je ne sais pas je pense que seul Bri ou maman peux t'aidè
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:31

Alallalalala Kerry ne s'attendait pas a ce qu'elle parle comme ça avec son petit frère. Mais elle l'aimait beaucoup et elle voulait être aussi proche mais il y a des fois le jeune homme poussé un peu trop le bouchon, mais elle ne savait pas comment lui dire. Et il est vrai que la jeune fille s'énervée beaucoup contre lui, peut-être parce que Rory lui faisait rappeller son père .... qui sait ?

Non pas du tout judicieuse, mais tu es comme ça et on aurait du savoir que tu voulais parlée. Tu n'as pas besoin de t'excuser, on t'aime pour le meilleur et pour le pire. Oui unis comme jamais on l'étais. Tu sais, on est pas devin. Heuuu, oui bien sur on ferra des soirée a trois, et maman sera même interdit de venir, sauf si elle a envie de s'amusée avec nous. En même temps tu vois on est deux filles et tu seul garçon alors je comprend que tu es proche de Quentin et c'est bien, mais tu sais qu'il ya Grand père, il veut toujours nous aidé au mieux. Je me rappel que c'est grâce a lui que j'ai pu aller en Europe. Oui je sais, et tu crois que je vais en parlé avec maman ? Tu sais que j'ai ma vie privée et que je veux pas qu'elle s'en mêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:46

si seulement Rory pensait etre aussi proche de sa soeur que sa enfin l'avenir peux jouè des tours des bon tours ^^ alors il sourit et dit
oui c'est vrai que vous aurais du savoir mais il aurait fallu que je vous le dise n'est ce pas?enfin je suis coupable dans cette affaire et je le sais ,oui je vous aime aussi ,si ont l'a deja etait unis ,oui je le sais que vous ne l'etes pas ,ou alors vous me l'avez toujours cachè,alors sa va être genial sa enfin je vais pouvoir voir ce que vous racontè ,oui biensure qu'elle sera interdit sa sera soirè entre jeune ^^,oui c'est vrai que je le suis et j'aime bien ,oui je sais qu'il est la aussi mais cest temps si il est absent je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment ,non je sais que tu le fera pas parce que tu as Bri mais moi tu sais je lui parle des fois et je sais qu'elle aimerais que vous lui parlè ,oui je comprend sa ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:59

Kerry passé un agréable moment sur l'épaule de son petit frère, a vrai dire Kerry aimait beaucoup parlé avec lui, mais elle avait très peu de temps a elle recement, elle avait beaucoup de devoir a rattrapée. Alors du coup c'était un peu de temps gâcher, enfin elle regarde son frère.

Enfin, on est d'accord sur une chose, c'est qu'on doit tout ce dire a partir d'aujourd'hui. Oui, mais maintenant faut qu'on se montre sur une bonne image. Tu sais, on parle de garçon avec Bridget, mais tu sais on choisira des sujets de conversation ensemble. Tu sais maman elle est vraiment bien maman, je suis très proche d'elle. Tu sais grand père et CJ son très occupés mais ils vont vite revenir j'en suis sur. Oui tu as raison, et c'est pour ça que pour ça que je ne dirais jamais rien a maman surtout sur ça. Mais tu sais on dit certaines chose a maman même si on ne lui dit pas trout.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:43

Kerry et Rory vue de la facon dont il se parlaient qui auraient plus ce l'imaginè ?deja pas Rory enfin personne surtout quand ont les entendè parlè dans leur maison enfin il sourit a sa soeur et dit
euh je ne sais pas si j'y arriverais mais je promet de faire un effort ,oui pour sa tu as raison il le faut ,oui sa je le savait que vous en parlè mais bon ce n'est pas grave ,mais ont a rien en commun tu sais nos gout sont trop different,ah bon mais tu sais j'habite a la maison je sais que tu es proche d'elle ,moi je pense que je lui dirais rien non plus parce que c'est une femme donc elle peux aidè que les femmes,oui c'est pour sa elle doit le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:51

Kerry regarde son frère, il n'avait pas du comprendre ce qu'elle voulait dire, en faite on dirait qu'il avait les idées des grand machos de cette ville. En faite, elle a toujours eu l'idée que sa mère était quelqu'un de très bien, et qu'elle aidée tous ce qu'elle pouvait. Que sa soit un mec ou une fille, même Kerry c'était beaucoup reposé sur les épaules de sa mère. Mais c'est normal, elles sont très proche, enfin Kerry regarde son frère.

Oui un effort ? Un grand effort que tu dois faire. Mais en même temps on peut avoir des conversations normal, on peut parlé du dernier film qu'on a vu au cinéma ou autre tu sais, on est peut-être des filles, mais nos conversations varient. Oui est alors ? C'est mieux qu'on est des gouts différent qu'on est les mêmes gout, on ne s'entendrait pas non plus. Sa je sais que tu es dans la maison, on t'entend. Non, mais tu n'as pas compris le sens de ma phrase, moi je ne lui dirait pas que peut-être Kyle veut qu'on soit tous les deux dans une chambre. Sa ne se dit pas a sa mère mais sinon du reste je peux lui faire confiance, elle ne dira jamais a personne. Donc, même si c'est une femme, tu peux lui faire confiance elle t'aidera du mieux qu'elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:10

il regarde sa soeur il rit un peu sa lui faisait du bien de rire avec sa soeur alors il la regarde toujours et lui dit
oui je sais je dois prendre sur moi même mais des fois c'est tellement compliquè,oui je sais que sa varie sinon sa serais lassant enfin tout sa ont le veras que quand ont y sera ,oui c'est vrai tu as raison alors vivement que sa se fasse ,bah oui je le savait j'ai mal reponduc'est pour sa que tu as cru que je n'avait compris ,oui comme dans toute la famille oui je sais que je ne suis pas une source de confiance mais tu sait quand c'est des gros trucs alors je garde le secret ,ouije sais mais tu sais j'ai souvent des probleme de garcon enfin si tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:01

Kerry regarder son frère, il avait beaucoup de problème, il commencé toujours ses phrases par Oui mais ... Sa devenait presque agaçant pour la jeune fille, mais c'était son frère, elle n'allait pas lui dire, elle le regarde et finit par lui répond tout en le regardant.

Je suis d'accord c'est compliqué, mais essaie soit de nous en parlé, ou alors évite de nous faire passer pour ce qu'on est pas. Parce que pour toi sa peut t'amuser, mais nous on a horreur de ça si on joue les soeurs méchantes c'est pas pour nous, c'est pour toi. Si on le fait un jour bien sur. Je n'es pas dit que tu n'étais pas une source de confiance. Il faut que tu saches te libérée, mais c'est un problème que tu devras faire face un jour. Oui je sais très bien de quoi tuveux parlé. Mais tu sais, tu peux quand même essaier d'en parlé a maman.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:01

oui je te le promet que je ferait mieux la prochaine fois ,et je ne vous ferais plus passè pour ce que vous êtes des soeur gentille même super gentille ,est très protectrice envers moi je suis trop bête des fois pour ne pas le voir ,oui je sais mais sa m'agace des fois tu sais ,bah oui qu'ont le fera un joue pourquoi pas,je comprend qu'il faut que je le fasse alors j'espere que je le ferais au plus vite ,oui je pense que je vais le faire mais sa ne vas pas être facile pour moi surtout que je sais pas si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Se ballade (Rory) Left_bar_bleue0/0Se ballade (Rory) Empty_bar_bleue  (0/0)

Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:01

Kerry était contente de parlé enfin correctement avec son frère, et d'ailleurs la jeune fille pouvait très bien comprendre qu'il avait peur de parlé de certains problème avec sa mère, mais comparais aux pères, les mères comprennent et aides de leur maximum, donc Kerry savait que si Rory parlé d'un problème avec sa mère, elle serait l'aidée.

Je te crois Rory. Merci Rory, je sais que sa ne sera pas facile, mais crois moi si tu y arrives, tu verras qu'on change aussi, si tu es gentil avec nous, on le sera en retour. Tu sais, on appelle ça la fraternité. Tu sais, si il y a des embrouilles futur, on aura du mal a la faire cette soirée. Tu sais, le remede a ça, c'est le temps, il accomplie de belle chose. Et surtout n'ai pas peur de lui en parlé, elle a quand même était marié a papa pendant pas mal d'année alors tu sais, elle sera t'aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Rory)   Se ballade (Rory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade (Rory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lui c'est rory
» repondeur du beau Rory ^^
» Rory fait un tours (pv Calvin)
» Briget regarde un film ( Rory )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: La ville :: Le parc & Lac :: Le lac-
Sauter vers: