8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rory fait un tours (pv Calvin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:53

Rory etait la dans la rue en train de marchè et de sentir les bonne odeur de hot dog que le vendeur faisait il y avait du monde mais Rory avait trop faim donc il fait la queue comme tout le monde enfin il arrive aux vendeur apres quelque longue minute d'attende et se commande un hot dog puis une fois servi il paye tant qu'a faire ^^ enfin il decide de se promenè sur la plage il faisait chaud donc autant en profitè ,il arrive a la plage et enleve ses baskett suivi des chaussettes qu'il met dans ses baskett puis marche dans le sable chaud
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCartney

Calvin McCartney


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:04

Calvin étais a la plage . Entrain de fumer sa drogue.
Il en fumait souvent , même si il était rebel, il aimait l'océan.
Il fumait et il aimait sa le gout de la drogue il écrassa son join.
Il regardait la mer et sauta dans l'eau habiller
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:37

Rory avait toujours le sourire quand il senti une drole d'odeur un gars qui fumais quelque chose sa sentait pas bon du tout enfin surement de la drogue le jeune semblait carement fracassè alors il se mit un peu plus loin pour ne pas le derangè enfin il aimais pas les baguarre ce n'etait pas son genre quand il le voit marchè vers l'ocean et se jetè dans l'eau le regarde etonnè et sourit la drogue c'est pas bon sa nous fait faire trop de betise
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCartney

Calvin McCartney


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:45

Calvin sorti e l,eau et vu un gars pres du terrain de basket.
Il s'approcha de lui et pris un ballon de basket non loin
hey salut , ca te dit un petit match
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:49

il avait un ballon de baskette dans les mains il le gars lui prend et lui demande de faire un match contre lui il ne devait pas être en etat enfin il n'allait pas lui refusè un macht contre lui et puis sa peux l'entrainè alors il sourit et dit
salut euh un match contre toi es tu sur d'être en etat d'en faire un parce que tu n'as pas l'aire dans ton etat enfin si tu es sur alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCartney

Calvin McCartney


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:17

Il enleva son gilet car il avait chaud.
on voyait ses booxers vu que ses jeans sont bas.
Moi en etat oui bien sur je susi correcte
Il regarda le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:27

il regarde le jeune homme il enleve son gilet apparemant il etait pret enfin Rory ne savait pas trop quoi faire ni dire de peur de vexe le jeune homme et que sa part en vrille enfin il se content de lui sourire et dit
euh coorecte je ne sais pas en plus tu n'es pas vraiment en tenue un jean tu sais c'est pas pratique pour courire enfin je ne dit rien si tu veux alors allons y
il se dirige vers le terrain une fois arrivè attend que le jeune homme arrive
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCartney

Calvin McCartney


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:39

Il regarda ses jeans quand le jeune homme parla de ses jeans.
T'inquièet pas je suis prêt absolument prêt
même si il étais rebel il étais sympathique
Écoute si tu veux pas jouer au pire pas grave la
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

il regarde le jeune il etait pret alors pourquoi ne pas jouè le match il sourit puis commence a lui reprendre le ballon et tir au panier et fait une ficele la premiere fois qu'il faisait sa enil sourit et dit
ok alors moi aussi je suis pret
il l'ecoute et sourit puis dit
oh si je veux jouè mais c'est juste toute a l'heure je suis passè devant toi et j'ai senti que tu ne fumè pas une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCartney

Calvin McCartney


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:54

Il l'écouta sur approps de ce qu'il était entrain de fummer il y a quelque minute.
écoute , ca m'arrive des fois , mais je suis aps quelqu'un de méchant .... ben parfois ou je peu être assez cruel, mais ta l,air d'un gars cool et j'aurais envit de te connaitre. t'inquièete pas je t'offirrait rien
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:04

il le regarde il dit que ce n'etait pas quelqu'un de mechant sa il ne savait pas il devait encore le connaitre plus pour le juge enfin il sourit et dit
bah tu sais je veux pas te juge juste dire que ce que tu fume bah c'est pouris sa te tue le cerveau enfin je dit rien de plus ,ensuite je ne sais pas si tu es mechant ou pas je ne te connait pas pour le dire ,oui j'avoue que malgres tout sa j'ai aussi envie de faire connaissance avec toi ,tu pourais toujours essayè je n'en ferais rien
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McCartney

Calvin McCartney


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:16

Il dribella et regarda Rory
on se la fait cette parti
Il réfléchis
et au faite je m,appelle calvin
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Rory fait un tours (pv Calvin) Left_bar_bleue0/0Rory fait un tours (pv Calvin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:34

oui ont la fait de suite et je tien a te dire que tu va la perdre cette partit
il le regarde et se presente et lui tend la main
calvin moi Rory Hennessy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory fait un tours (pv Calvin) Empty
MessageSujet: Re: Rory fait un tours (pv Calvin)   Rory fait un tours (pv Calvin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory fait un tours (pv Calvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerry dans la cour (Pv Calvin)
» Bridget , va avec Calvin chez lui ( PV )
» Calvin se présente en classe de Françcais
» Fait bronzette (Bridget)
» Se ballade (Rory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: La ville :: Le spa , La plage & La piscine :: La plage-
Sauter vers: