8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Briget regarde un film ( Rory )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue90/100Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:08

Bridget n'avais pas cours aujourd'hui heureusement pour elle parce qu'elle en avais marre des cours ... , elle n'avais pas non plus envie de bouger de la maison donc elle décide de flâner un peu en ne fessant pas grand chose , alors elle regarde des films en DVD qu'elle avais empreinte a une amie , elle rigole au connerie qu'il y a dans le film qui passe en se moment même
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue0/0Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:15

Rory lui etait en cours mais il finissait plus de bonheur que prevue ces profs etait absent enfin pas tous seulement ceux de l'apres midi comme par hasard^^ enfin quand les cours fini il rentre chez lui et il voit qui??? sa soeur ainèe bri qui regardè un film alors il jette son sac au bord des escaliers de leur maison et se dirige vers le canapè ou etait sa soeur et saute dedans oui pour genais sa soeur il ne voulais rien dire il allè laissè faire sa soeur elle devais parlè en premier c'etait plus marrant alors il sautilla toujours dans le canapè
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue90/100Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:26

Bridget était a fond dans son film quand son frère arrive et gache tout comme toujours.
Euh tu te sent bien toi ?
Elle soupir en le regardant et se place autrement sur le canapé pour avoir un peu plus de place , puis regarde a nouveau son frère.
Qu'est ce que tu fais ici , tu devrais étre en cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue0/0Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:31

Rory rigole il avait gagn il ne voulais pas parlè en premier sourit puis dit a sa soeur
oh oui je me sent trop bien tu sais pourquoi ?tout smplement parce que je peux t'embetè et je suis très content
il la regarde elle soupire et se met autrement pour avoir plus de place alors il s'assoit et fait un tête triste biensure pour rigolè mais il la fait tout de même et il dit
oui c'est vrai que je devait allè en cours mais dison que je n'ai plus cours cette apres midi et pusi maintenant je me sent plus trop bien je m'en veux de t'avoir embetè je devrais plus être la encore dèsolè
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue90/100Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:49

Arrête de faire ton malin parce que tu m'embêtera pas longtemps je peut te le promettre sa aussi !
Elle soupir encore on pourrais croire qu'elle passe son temps a soupirer en se moment .
Tu crois que maman va être contente de savoir que tu sèche les cours ??
Elle fit une grimace , puis hoche la tête
Désoler , désoler , je vois bien que ton désoler il est faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue0/0Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:55

ah oui es tu veux pariè combien que je peux tenir très longtemps comme sa tu sais je bat mon record a chaque fois la preuve deja deux fois que tu soupire dans pas longtemps le troisieme^^
elle soupirais quand elle en avait marre de quelque chose mais il repris son aire de tristounet et il ecoute ce que Bri dit et alors il lui repond
ah ah très drole je n'ai pas encore sechè une seule fois les cours moi mais tu sais en ce moment j'ai des gros problème dans ma vie mais je sais que tu t'en fou mais je te le dit quand même au cas ou si la vie de ton petit frère t'interesse
il sourit a sa grimace et puis lui garde son serieu dans sa tête triste puis il dit
non il est pas faux Bri combien fois je t'ai dit que j'etait desole il me semble pas encore une seule fois mais si tu t'en fou alors je peux partir tu sais ce n'est pas grave je vais peux être ne plus être la bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue90/100Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:57

Tu vas tenir le nombre de temps que je me serais bien mise en colaire et que je te fou une baffe ...
Elle le regarde de son air menacent
Qu'elle genre de probleme , des soucis d'ados completement degenter dans ton genre ?
Elle le regarde encore elle était dans le doute de la sincerite de son petit frere .
Je te crois pas tu ne cherche qu'a me taquiner et m'embeter pour rien , j'était tranquille a regarder mon film , tu arrive et tu me soul ..
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue0/0Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:09

hey tu n'a pas le droit de me giflè ou alors c'est que j'aurais gagnè et reussi a t'embetè donc j'aurais gagnè a atteindre ta limite je serais très content certe j'aurais mal mais sa sera une douleur bien meritè
la regarde et il se demandè si elle allait jusqu'au bout parce que Rory n'aimais pas ce regarde la alors il garde sa tête de petit tristounet
toute de suite je me confie a toi tu m'agresse de suite et non c'est encore pire que sa Bri
la regarde dans les yeux et lui dit
ok alors je vois que mes probleme ne t'interesse pas de toute facon tu es toujours la même Bri il faut qu'a chaque fois ont parle de toi quand ce n'est pas le cas bah tu t'en fiche completement alors j eprefere y allè encore desole de t'avoir embete avec MES problemes
se leve et commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue90/100Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:47

Si j'ai pas le droit je prend le gauche alors et puis je suis plus age que toi donc tu te calme maintenant ok , va jouer au billet je crois c'est de ton age !
Elle le regarde puis dit
Je t'agresse , ben ta vu comment tu fais aussi a peine tu arriver et tu m'énerver déjà , je regarde un film tranquillement et hop tu arrive et tu casse tout , tu serais venu autrement j'aurais pas réagit comme sa..
Elle vit alors son frère qui avais l'air autrement d'un coup elle compris alors qu'elle avais était allez trop loin quand celui ci commence a partir elle crie alors
Rory .... Reviens ... Excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue0/0Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:31

oui n'hesite pas prend le de toute facon sa ne me derange pas je continuerais comme sa parce que je l'ai toujours fait et je sais que vous aimè sa même si vous dite le contraire
il regarde sa soeur et dit
oui j'ai vue mais autant que je sache je ne t'agresse pas je suis desole de t'ennuye mais je tien a toi et c'est pour sa que je t'embete Bri
c'est vrai si il serais venu autrement sa ne serais plus Rory
ah oui maintenant tu veux t'escuse bah voyons il faut que je touche le fond pour que tu comprenne que je ne vais pas bien pfff laisse tombè
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue90/100Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:51

J'ai pas l'intention de frapper qui que se sois mais Rory je t'en supplie arrête de me chercher comme sa , j'ai moi aussi des soucis et c'est pas en m'énervent contre toi que sa va s'arranger tu sais ...
Elle soupir a nouveau
Tu m'as peut être pas agresser mais tu sais comment je suis donc pourquoi tu fais sa , hein ?
Elle comprenais rien a rien de se que son frère raconte
Laisser tombé quoi , au fond de quoi , si tu m'expliquer je pourrais peut être comprendre quelque chose !?
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue0/0Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:58

mais pourquoi veux tu que j'arrete j'aime bien mais si tu vas pas bien alors dit moi le quoi qui ne vas pas dans ta vie je te promet que je me moquerais pas de toi
une troisieme fois mais pour une fois lui même sans voulais de lui faire sa parce qu'elle même n'allez pas bien
je te l'ai deja dit parce que je tien a toi et j'aime quand tu te met en colère sur moi parce qu'apres sa va loin et ont s'escuse et tu me prend dans tes bras et j'avoue que j'aime bien
il venait de tout lui avouè mais fallait pas qu'elle se rejouisse parce que Rory allè être plus cruelle apres
tu veux comprendre c'est pourtant simple je te lai dit juste avant sa va pas dans ma vie mais toi directement je suis coupable tu ne merite pas beaucoup plus d'explication tu es une soeur indigne tu es l'ainèe mais tu reagis pas comme telle
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue90/100Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:42

Tu veux que je te disse quoi hein ... Je vais pas bien parce que notre père me manque voilà , je te l'ai dit tu es content ...
Elle avais quelque petit larme qui coule sur son visage mais les enlever tout de suite de sa figure.
Tu crois que sa m'amuse de toujours me prendre la tête avec toi , a chaque fois c'est pareil .
Elle le regarde puis resta bouche bée quand il la traite de sœur indigne.
Sœur indigne , ben merci c'est super a apprendre , tu veux pas me dire se que tu as ben ne me le dit pas tant pis pour toi , j'essaye de m'intéresser à toi et le remerciement c'est que je suis une sœur indigne ... Tu vas voir se que ta sœur indigne fait maintenant !
Elle pris son gilet et mon dans sa chambre , claque la porte violemment et mis la musique a fond .
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue0/0Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:53

oui je le suis Bri tu sais pourquoi parce que tu vien de te confiè a moi et sa me fait plaisir vraiment ,et je t'avoue que papa me manque aussi et c'est aussi pour cela que je suis comme sa
il voit les larmes sur son visage les premieres qu'il voyait apres le deces de papa ce qui avait fait reagir Rory pour une fois il avait etait trop loin
non je sais que sa t'amuse pas mais je dois te dire que si je fait pas sa bah j'ai peur que vous vous interressai pas a moi voila les raisons des betise que je fait
il la voit partir comme sa en colere il avait etait trop loin dans ces propos alors quand il entendit la porte se claquè violemant et ntend la musique attend quelque minute en bas puis remonte devant la porte de la chambre de Bri et frappe un peu et dit
Bri c'est moi je suis desole je sais que je suis allè trop loin dans mes propos et je ne pensè pas un mot je sais pas si tu m'entend mais je t'aime Bri escuse moi
c'est vrai qu'il ne savait pas s'il elle avait entendu sachant qu'il avait etait trop loin se met dos a la porte et se laisse tombè au sol en glissant sur la porte et lache quelque larmes se rendant compte qu'il blessai trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue90/100Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:30

Elle n'avais pas specialement envie de parler de ça , ou alors sa lui fessais trop mal d'en parler donc elle ne dit pas un mot elle était bloquer d'un coup .
Je peut pas en dire plus Rory , je peut pas !
Elle le regarde toute en ecoutant son frère parler
Tu dit n'importe quoi Rory , tu es notre frère on peut pas le regnier sa et j'en ai pas l'intention , mais si tu continu comme sa avec moi c'est la que tu risque de me perdre vraiment !
Elle etait alors dans sa chambre la musique assez forte mais pas assez pour pas entendre se que Rory venais de dire derrière la porte . Elle ne lui repond pas pis quelque minute après n'entendant rien de dehors elle sort la tête et vit son frère assis la au sol entrain de pleuré , elle sort et s'assoie a côté de lui puis lui mis sa main sur son bras .
Moi aussi je t'aime Rory !
On peut dire que Bri lui dit ça pour la premier fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue0/0Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:42

il regarde sa soeur c'est vrai que s'etendre sur le sujet c'etait presque impossible parce qu'en parlè faisait plus mal que de le cache
ne t'en fait pas Bri je suis comme toi ont ne peux pas en parlè beaucoup
regarde sa soeur et se raproche de celle et lui fait un petit sourire et il ecoute sa soeur et lui dit
oui je m'en rend compte que je vais de plus en plus loin et j'en suis navrè vraiment je pourais m'escusè pendant des heures sa ne rachetera pas ce que je t'ai dit ou alors fait
elle ecoute toujours la musique dans sa chambre il lache toujours quelque larmes il s'en voulait de trop quand soudain il sent une main sur son bras la regarde et sourit pusi la prend dans ses bras pour s'escuse et lui fait un bisou sur la joue et dit
je suis desolè de t'avoir dit sa je ne le pensè pas du tout tu as toujours etait la pour moi mais c'est parce que le je touche le fond et je me suis laissè emportè enfin je m'escuse vraiment Bri
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue90/100Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:03

Bridget ne voulais pas en parler sa lui fesais trop mal , parce que la dernier chose qu'elle lui a dit avant qu'il s'en aille , c'est : ' je te détéste ' elle ne le penser évidament pas , mais pour elle son père est parti avec ses dernière mot la dans la tête venant de sa fille ....
Je peux pas en parler , après se que je lui ai dit avant qu'il ....
Elle écoute son petit frère parler puis dit :
Tu sais faut pas seulement sans rendre compte faut aussi agir autrement et comme tu dit sa ne sers a rien de s'excuser en vers moi tant que tu auras pas pris la décitions de changer envers moi , sa ne serviras strictement a rien !
Après avoir était vexée par son frère en la traitent de soeur indigne , Rory avais compris qu'il était aller trop loin cette fois , Bridget ne pouvais pas lui en vouloir c'était vrai que c'est derrnier temps elle ne lavais pas compris , du moin qu'elle n'avais pas chercher a le comprendre , elle penser juste a sa douleur a elle , comme toujours elle ne pense qu'a elle en premier ....
Non , c'est ma faut aussi j'ai pas chercher a comprendre se qu'il t'arrive , comme toujours , j'ai penser a moi avant le reste , je t'en veux pas malgré que tu ma blaisser en dissant cela ....
Le regarde en lui enlevant les larmes qui couler sur son visage
Je vais essayer de changer un peu , je te promet pas d'y arriver tout de suite mais si ton bonheur est en jeu , je le ferais pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue0/0Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

il regarde sa soeur il savait ce qu'elle lui avait dit avant que papa meurt c'est vrai qu'elle avait dit a sa  mere assez fortement Rory l'avait entendu d'ailleur au fond de lui même il lui en avait voulu beaucoup mais elle pouvais pas savoir ce qu'y allè ce passè enfin personne pouvais savoir sa ,alors il lui fait un petit sourire et lui dit
oui je sais ce que tu lui a dit mais je t'assure que tu ne devrais pas t'en vouloir ont ne pouvais pas savoir que sa allè arrivè et puis il sait que tu l'aime alors je t'assure ne t'en veux pas
oui c'est vrai sa soeur avait raison alors il baisse la tête il il lui dit sans vraiment la regardè dans les yeux
oui tu as raison je te fait la promesse de changè enfin je ne pourrais pas arrivè des maintenant il me faudra du temps mais je t'assure que j'y arriverais
il regarde sa soeur elle lui dit que c'etait de sa faute alors il leve un peu la tête et lui dit
mais non Bri ce n'est que ma faute je t'assure parce que je n'avait pas a faire ce que j'ai fait et ni a dire ce que j'e t'ai dit parce que les mots blesse deux fois plus que les geste alors je m'en escuse vraiment Bri et même tu as tes probleme Bri alors je n'ai pas a t'en rajoutè avec les miens
Bri etait vraiment gentille avec lui il ne meritè pas sa du tout il avait gachè sa journè a sa soeur ce n'etait qu'un cretin enfin elle lui ressui ses larmes et lui sourit puis lui dit
non Bri ne change pas s'il te plait reste comme tu es c'est a moi de changè je ne fait que gachè vau beau moment alors tu ne merite pas de change surtout pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue90/100Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:20

Oui , ben même moi dans ma tête la dernier fois que j'ai vu papa j'était en colère envers lui , je me le pardonnerais pas ....
Elle sourit a son frère , il comprenais enfin se qu'elle voulais de lui , quoi qu'elle ne souhaite pas qu'il change juste qu'il murisse un peu .
Au fond tu as un grand cœur Rory ! Ça serais dommage qu'on détruise notre famille pour si peu de chose.
Il regarde son frère et l'écoute parler sans l'interrompre une seconde
Oui , enfin on va dire qu'on est fautif tout les deux , toi tu as commencer moi j'ai suivis donc , on est tout les deux en faute !
Elle sourit a nouveau
Oui , bon moi je dit que tout le monde devrais faire un peu des efforts , tant pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Briget regarde un film ( Rory ) Left_bar_bleue0/0Briget regarde un film ( Rory ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:24

mais non Bri tu dois te le pardonnè en connaissant papa je suis sur que lui il la deja fait te pardonnè alors s'il te plait Bri arrete de t'en vouloire
il regarde sa soeur il etait tres content de reparlè a soeur comme un adulte sa lui faisait plaisir parce que son caractere d'avant l'ennervè lui aussi alors il allè essayè de tout faire pour murire
oh merci ,mais tu as raison sa serais trop dommage de brisè notre famille a cause de moi je ne voudrais pas que sa arrive
sa soeur venait de dire qu'il etait tout les deux fautif alors il fit non de la tete et explique le pourquoi
non Bri je suis le seul fautif car si je n'aurais pas commencè alors tu ne te serais jamais mis dans cette etat alors j'en assume a cent pour cent mes erreures
la regarde et dit
moi je trouve pas parce que tu es majeur Bri alors tu as deja des responsabilite donc si quelqu'un doit faire un effort c'est moi et moi seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briget regarde un film ( Rory ) Empty
MessageSujet: Re: Briget regarde un film ( Rory )   Briget regarde un film ( Rory ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briget regarde un film ( Rory )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lui c'est rory
» Se ballade (Rory)
» repondeur du beau Rory ^^
» Rory fait un tours (pv Calvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Les habitations :: Maison :: Maison des Hennessy-
Sauter vers: