8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:36

oui je sais mais tu sais pour le moment je n'ai pas trop envie d'être dans cette maison ,je me sent trop bête et je suis sur que Bri et Kerry seront plus heureuse si je ne serais plus la ,a chaque fois je les fat soufrire mais toi tu es la et comme par magie tu resou tout Kerry a raison je devrais prendre plus sur moi et apprendre a devenir un homme au lieu d'un gamins,enfin je te remercierais jamais assè de tout ce que tu as fait pour moi ,oui je veux bien mangè Italien
cette phrase lui tournè en tête Rory arrete d'être un gamins enfin il regarde Quentin il etait heureux qu'il soit la ,puis il s'assoit a table et regarde son cousin et dit
euh ce que je fait?desole je ne comprend pas trop ou ta question veux en venir,et demain oui je pense y allè même si je veux pas trop y allè enfin je suis obligè^^
le regarde sourire entrain de regardè une photo alors il se leve pour regardè la photo dont Quentin regardè et quand il voit que c'est Quentin avec lui il se mit a rire sa lui rappellè toute les connerie qu'ils avaient pu faire ensemble ,elles etaient nombreuse mais sa lui faisiat plaisir qu'il avait encore cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

Kerry en avait marre de la réaction de son frère, mais aussi de Quentin, il peut se mêler de ses affaires, enfin quand Brooke s'approche d'elle, elle la prend dans ses bras, elle la regarde, elle savait qu'il devait faire ses propres erreures mais seulement là, il avait était carrement mêler une histoire a quelqu'un d'autre, elle le trouvé hyper immature.

JE sais, mais là il faut plus qu'il m'adresse la parole, tous les deux, et pour le macdo je veux bien, sa me changera les idées, merci d'être ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Left_bar_bleue90/100viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:39

Bridget était dans la salle de bain à l'étage avec son Mp3 sur les oreilles a se maquiller pendant des heures comme toujours elle ne savais évidement pas se qu'il venais de se passer entre Kerry et Rory , elle s'avais même pas que Brooke et Quentin était eux aussi la .... (elle sais jamais rien elle lol ) Bridget décent dans la cuisine après avoir fini , va au frigo se chercher un soda puis s'assoie a la table en enlevent enfin son Mp3 des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Left_bar_bleue80/100viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:14

Elle souria et se leva puis tendit sa main a Kerry et l'aida a se lever
ensuite elle remis sa veste et se dirigea avec kerry vers la porshe de Brooke.

-ne t'en fais pas sa va s'arranger je le sent bien puis ton frère es un gars bien ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:44

Kerry était debout et se dirige avec Brooke à sa voiture, elle était très heurese de l'avoir trouvée c'était une fille que Kerry appréciée beaucoup enfin quand la jeune fille lui dit sont frère était un gars bien, il ne fallait pas lui parlé de ROry et encore moins de Quentin

Oh mais maintenant il se débrouille ej m'inquiète plus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Left_bar_bleue100/100viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:27

Tu sais Rory il faudrait appeller Bridget et Kerry pour que je m exuse un peux.Je suis un mec qui fou la m*rde a chaque fois.Pourquoi je fait sa.Désoler sa commencier bien.Si tu veux rentre je veux bien je te prive pas.
Quentin pris le telephone et composa le numero de telephone de ses cousine et il attendit que Bridget ou Kerry reponde.Il attendit le repondeur tomba.
Code:
Bon Bridget,Kerry c etait pour m exuser de ma tenue et ma parole envers toi Kerry je m exuse je suis pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:02

non quentin je t'interdit de dire sa ce n'est pas vrai tu ne fous pas que la merdre tout est biensur a cause de moi et pas toi donc ne t'en fait pas elle t'escuserons comme elle le font d'habitude j'en suis sur et puis des enguelade il en faut pour vivre non?pourquoi tu as fait parce que tu as vue que j'allais pas bien tu vois c'est moi qui fait sa ,et non toi ,non je prefere reste ici pour le moment parce que tu vois j'en et marre de reagir comme sa avec mes soeurs donc je veux reste comme sa je ne ferais rien de mal a mes soeur et même leur dire
Quentin etait en train d'appelle ses soeur donc le jeune homme s'eloigna un peu car sa ne le concernè pas
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Left_bar_bleue100/100viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:38

Rory ecoute moi si Bridget et Kerry tu devraas rentre chez toi mais si tu veux pas devant elle ont verra aller ta fini de manger.Maintenant au lit demain le collège et je te reveille tot moi je commence a 10h00.
Quentin emmena Rory au lit puis il alla dans sa chambre jouer un peux de la guitare et il chantea.Il regarda une photo de Bridget lui et Kerry ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Left_bar_bleue80/100viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:05

Kerry Hennessy a écrit:
Kerry était debout et se dirige avec Brooke à sa voiture, elle était très heurese de l'avoir trouvée c'était une fille que Kerry appréciée beaucoup enfin quand la jeune fille lui dit sont frère était un gars bien, il ne fallait pas lui parlé de ROry et encore moins de Quentin

Oh mais maintenant il se débrouille ej m'inquiète plus pour lui

-allé Kerry c'est parti maintenant on va s'amuser et on oublie cette histoire je veux te voir t'amuser
elle démarra la voiture et mit la musique a fond avec sa belle caisse pas mal de mec s'arreta et les draguer dans leur voiture Brooke souria
-alalalala ces mecs sont en chaleurs ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Left_bar_bleue0/0viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:31

jjiju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)   viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir la famille(si tu a comme non hennessy c'est pour toi lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vien Voir sa Kerry
» Quentin Hennessy
» Bridget Hennessy ( a faire )
» Ma famille
» la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Les habitations :: Maison :: Maison des Hennessy-
Sauter vers: