8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tire des roches dans le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Anderson
Admin
Kyle Anderson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Tire des roches dans le lac Left_bar_bleue0/0Tire des roches dans le lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Tire des roches dans le lac Empty
MessageSujet: Tire des roches dans le lac   Tire des roches dans le lac Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:38

Kyle lancha des roches dans le lac.
Il s'ennuiyait en mourir.
Il étais assis sur une table de picnique et maintenant il se coucha sur la table .
Bon sens que je m'ennuit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
Tire des roches dans le lac Left_bar_bleue80/100Tire des roches dans le lac Empty_bar_bleue  (80/100)

Tire des roches dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Tire des roches dans le lac   Tire des roches dans le lac Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:46

Brooke arriva elle venais de finir de'entrainer l'équipe de pom pom girl.Elle décida d'aller bronzer au lac il y avais un beau temps .Elle arriva et elle vit l'ex de bridget qui étais aussi un ami
-salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson
Admin
Kyle Anderson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Tire des roches dans le lac Left_bar_bleue0/0Tire des roches dans le lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Tire des roches dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Tire des roches dans le lac   Tire des roches dans le lac Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:55

Kyle regarda le soleil, et les nuage qui avait.
Il en a un qui avait en forme de lapin , il sourit et entendit Brooke lui parler et il se releva
hey bien salut comment va tu toi
Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
Tire des roches dans le lac Left_bar_bleue80/100Tire des roches dans le lac Empty_bar_bleue  (80/100)

Tire des roches dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Tire des roches dans le lac   Tire des roches dans le lac Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:58

Elle souria a Kyle elle pensais pas le revoir d'ici la ces temps si il venais pas trop aux fètes avec bridget comme si il sortais avec une fille et qu'il voulais le dire a personne
-je vais bien et toi?,
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson
Admin
Kyle Anderson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Tire des roches dans le lac Left_bar_bleue0/0Tire des roches dans le lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Tire des roches dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Tire des roches dans le lac   Tire des roches dans le lac Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:06

Il se placa pour qu'elle aille de la place sur la table
Il regarda brooke ca fesait un bout qu'il ne l'avait pas vu
Disosn que je m,ennuis, Kerry est parti en voyage a Boston je crois et bridget ne beux plus me parler donc . J'ai plus rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
Tire des roches dans le lac Left_bar_bleue80/100Tire des roches dans le lac Empty_bar_bleue  (80/100)

Tire des roches dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Tire des roches dans le lac   Tire des roches dans le lac Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:31

Elle souria c'est vrai bridget lui en voulais masi bon elle espéraisq u'un jour ces deux la se réconcilierai
-ben oui je sais Kerry va bien elle m'a envoyé un texo et elle s'ennuie de toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson
Admin
Kyle Anderson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Tire des roches dans le lac Left_bar_bleue0/0Tire des roches dans le lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Tire des roches dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Tire des roches dans le lac   Tire des roches dans le lac Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:27

Il sourit quand Brooke a dit qu,elle a recu un texo de Kerry.
Il était encore plus touché lors qu'elle dit qu'elle s,ennuiyait de lui
La prochaine fois qu,elle tenvoit un texo dit luiq ue je l'embrasse fort ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
Tire des roches dans le lac Left_bar_bleue80/100Tire des roches dans le lac Empty_bar_bleue  (80/100)

Tire des roches dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Tire des roches dans le lac   Tire des roches dans le lac Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:30

-ce sera pas la peine elle revient bientot tu lui dira toi mème
elle sourit
-sinon avec Bridget sa avance??
elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson
Admin
Kyle Anderson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Tire des roches dans le lac Left_bar_bleue0/0Tire des roches dans le lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Tire des roches dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Tire des roches dans le lac   Tire des roches dans le lac Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:34

Il regarda Brooke d'un regard qui veux tout dire
Tu veux la vérité ou un mensonge
Il la regarda et se repris
D,accord je vais jouer la carte de l'honnêteté, elle me fait toujours la tête elle me parle plus au lycé et on est tous les deux finisant en plus je veux pas qu'on se quitte en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
Tire des roches dans le lac Left_bar_bleue80/100Tire des roches dans le lac Empty_bar_bleue  (80/100)

Tire des roches dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Tire des roches dans le lac   Tire des roches dans le lac Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:37

Elle le regarda
-oui je lui ai en ai parlé dernièrement mais elle préfère pas parler de toi mais je crois qu'elle craque sur un autre gars donc si sa marche pour elle elle oubliera votre histoire j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson
Admin
Kyle Anderson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Tire des roches dans le lac Left_bar_bleue0/0Tire des roches dans le lac Empty_bar_bleue  (0/0)

Tire des roches dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Tire des roches dans le lac   Tire des roches dans le lac Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:56

il l'écouta parler
C,est qui l'autre gars qu,elle aime ?
Il était curieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tire des roches dans le lac Empty
MessageSujet: Re: Tire des roches dans le lac   Tire des roches dans le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tire des roches dans le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac Dans la place
» Kerry dans la cafeteria
» Zac va voir dans son casier
» Bridget dans les couloirs ( kyle )
» Kerry dans la cour (Pv Calvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: La ville :: Le parc & Lac :: Le lac-
Sauter vers: