8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kerry dans la cafeteria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry dans la cafeteria Left_bar_bleue0/0Kerry dans la cafeteria Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry dans la cafeteria Empty
MessageSujet: Kerry dans la cafeteria   Kerry dans la cafeteria Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:49

Kerry était depuis ce matin devant une table et une feuille et c'était assez bizarre, mais depuis qu'elle était arrivée de Boston, elle en avait marre d'être devant une feuille. Mais le truc, ce qui était surtout bizarre, parce qu'en connaissant Kerry elle était dingue de cours, mais elle repensé beaucoup trop a Kyle, le jeune homme lui avait beaucoup trop manqué, enfin Kerry s'approche donc tranquillement elle s'avance vers une table, elle était regardée et beaucoup de monde jazzé sur son compte, et c'était un peu chiant, il y avait beaucoup de rumeur qui avait circulée et elle en avait déjà entendue pas mal. Alors la jeune fille préférée manger comme ça elle n'écouté pas les belle connerie qu'on raconter a son sujet. Enfin elle sourit tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry dans la cafeteria Left_bar_bleue100/100Kerry dans la cafeteria Empty_bar_bleue  (100/100)

Kerry dans la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Kerry dans la cafeteria   Kerry dans la cafeteria Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:34

Quentin ete entre dans la cafeteria et il avait des lunette de soleil et une casquette sur sa tete.Il c etait habiller que personne le remarque.Il remarqua Kerry il se pressa d aller a sa table.Il avait un plateau surcharger il avait hyper faim.
Salut Kerry je peux venir a ta table ou des filles arriverons apres?Parceque je veux pas etre envahis de groupis et folle qui demande un autographe et tout
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry dans la cafeteria Left_bar_bleue0/0Kerry dans la cafeteria Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry dans la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Kerry dans la cafeteria   Kerry dans la cafeteria Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:55

Elle était tranquille quand elle voit Quentin, elle ne le regardé pas et ne l'écouter pas, vu ce qu'il venait de se passé, elle n'avait plus envie de leur adresser la parole, elle le regarde, se lève, prend son plateau et décide quand même de lui dire quelque mot.

TU peux te la gardes la place. Moi je m'en vais.

Elle met son plateau a l'endroit ou il devait être, puis décide de passer sa route sans regardé Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry dans la cafeteria Left_bar_bleue100/100Kerry dans la cafeteria Empty_bar_bleue  (100/100)

Kerry dans la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Kerry dans la cafeteria   Kerry dans la cafeteria Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

Quentin ete furieux contre lui a se moment là.Il mis sont plateau sur la table et il rattrapa Kerry.Il la retourna et vit le tableau voler il le rattrapa un coup sec et il posa le plateau.Il la serra contre lui et il versa une larme et lui dit dans le creux de l oreille
M oblige pas a faire ce que je pensse je veux pas que tout le monde entende ma voix.Je t aime fort ma cousine
La regarde dans les yeux et lui donne un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry dans la cafeteria Left_bar_bleue0/0Kerry dans la cafeteria Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry dans la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Kerry dans la cafeteria   Kerry dans la cafeteria Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:02

Elle regarde son cousin, qui lui faisait des excuses, elle le regarde,e lle n'avaitp as du tout envie de l'excusé ce qu'il venait de faire, c'était mal, il se mêler de chose qu'il ne le regardé pas. A ce qu'elle sache, le jeune homme la connait non ? Enfin, elle le regarde dans les yeux, comme elle n'avait jamais fait a quelqu'un auparavant.

Désolé Quentin, je suis désolé pour tout. Mais franchement ce que tu as fais je ne pardonne pas. Sa fait deux fois que tu m'as agresser, donc une fois chez toi alors que je ne t'avais rien fait, et ensuite tu t'es mêler d'une histoire qui ne te regardée pas. Désolé, mais c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry dans la cafeteria Left_bar_bleue100/100Kerry dans la cafeteria Empty_bar_bleue  (100/100)

Kerry dans la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Kerry dans la cafeteria   Kerry dans la cafeteria Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:00

Kerry s il te plaît je sais que j aurrais pas du m interposer entre toi et Rory.Et puis chez moi j aurrai pas du te parler comme sa.Je suis un idiot vraiment.
La regarde dans les yeux puis prends son plateau et embrasse sa cousine en passent
J aurrais quand meme essayer.Si tu veux me voir vient chez moi je serais là sinon appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry dans la cafeteria Left_bar_bleue0/0Kerry dans la cafeteria Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry dans la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Kerry dans la cafeteria   Kerry dans la cafeteria Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:26

Kerry aimait beaucoup son cousin, d'ailleurs les étaient qu'ils avaient souvent passé a deux, a vrai dire ils étaient très proche, mais seulement elle savait qu'elle ne pouvait pas toujours lui en vouloir alors quand il s'excuse elle sourit.

Quentin, je t'apprécie beaucoup, et si tu me dis que tu le regrettes vraiment, je peux passé l'éponge sur ce que tu as fais, je t'apprécie beaucoup, voir même je t'aime comme tu fais partie de ma famille, je te pardonne.

Sourit quand il lui fait la bise, elle le prend dans ses bras.

Quentin, tu reste mon cousin préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry dans la cafeteria Left_bar_bleue100/100Kerry dans la cafeteria Empty_bar_bleue  (100/100)

Kerry dans la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Kerry dans la cafeteria   Kerry dans la cafeteria Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:27

Quentin posa le plateau sur la table et serra sa cousine il vouler plus la lacher comme si il ete parti longtemps sens nouvelle de elle.Il n arriver pas a se detacher.
Je t aime ma cousine je regrette se que je t ai fait
Se desserre enfin la regarde et prend son plateau et lui dit
Un restaurant que la bouffe d ici sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerry dans la cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Kerry dans la cafeteria   Kerry dans la cafeteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerry dans la cafeteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerry dans la cour (Pv Calvin)
» Kerry, c'est moi
» Kerry Hennessy
» ma rousse Kerry
» Vien Voir sa Kerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Université :: Caféteria & Distributeur :: Caféteria-
Sauter vers: