8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bridget dans les couloirs ( kyle )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue90/100Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:04

Bridget venais tout juste d'arriver dans le bahut , elle avais quelque livre en mains et une feuille qu'elle devais apprendre pour son prochain cours donc elle était en pleine lecture de cette fille la , toute en avancent dans les couloirs , bien sur elle ne regarder pas vraiment ou elle allais tellement elle était concentré dans sa lecture , c'est que la miss a pas très envie de louper son exams qui va compter pour la note final ...
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kyle Anderson
Admin
Kyle Anderson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue0/0Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:10

Kyle ce dépêcha , il fallait qu'il ne dépêche pour aller au gym.
Vu que parfois Kyle ne prend pas vraiment ses cours au sérieux,ses parents étaient souvent au courant de ses retard. mais maintenant il se dépêcha . Mais bang dans Bridget Hennesy , son ex... les deux ne se parlait plus depuis un bout
* Ah non pas elle *
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue90/100Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:16

Bridget était toujours dans sa fiche elle avance a petit pas vers son casier deposer quelque affaires mais ne regarde comme dit pas vraiment ou elle marche quand boum elle fonce dans une personne bien sur au début elle n'avais pas vu qui c'était donc elle dit simplement .
Oh pardon désoler !
Bridget lève les yeux puis vit Kyle son ex a qui elle n'avais pas parler depuis un long moment
Ah Kyle .....
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kyle Anderson
Admin
Kyle Anderson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue0/0Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:24

* Pardon ... désoler ? c'est bien bridget qui a dit ca ? *
Il la regarda se n'étais pas une penser méchante quand il avait penser a non pas elle. C'étais plustot bon ben je v'ais m'en faire baver a cause qu'il est avec sa soeur maintenant
... Bridget.... je suis désoler .... euh ta des nouvelles de ta soeur elle est revenu de Boston ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue90/100Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:29

Bridget le regarde puis l'écoute parler , quoi qu'elle n'en avais pas envie mais bon ...
Bon écoute j'en sais rien , tu as un téléphone , tu auras cas l'appler , je ne suis pas sa secrétaire ...
Soupir en le regardant sa fait quelque temps qu'il ne se sont pas parler et celui ci la seul chose qu'il lui demande c'est des nouvelles de sa soeur , il demande même pas si elle va bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kyle Anderson
Admin
Kyle Anderson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue0/0Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:39

C,est sur qu'il ne voulais pas lui dire ca devant elle .
C'est qu'il s'inquiètait , il étais sur que Kerry avait trouver quelqu'un d'autre. Il regarda Bridget et il avait envit de prendre un café , et il ne voulais pas être seul.
Dis moi Bridget , ca te dis de prendre un café avec moi ... en ami
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue90/100Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:49

Kyle lui demande si elle voulais boire un café avec lui en ami , devais elle accepté après se qu'il a fait ou pas ...
Dit moi pourquoi est ce que je devrais accepté de boire un café avec toi ?
Elle soupir puis regarde sa montre
En plus j'ai pas le temps la j'ai cours et je peut pas louper l'exam d'aujourd'hui !
Elle le regarde puis finalement change d'avis .
Bon je suis d'accord d'aller boire un café avec toi en ami mais après l'exam ! Il faut qu'on parle toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kyle Anderson
Admin
Kyle Anderson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue0/0Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:36

Il la regarda qaund elle dit pourquoi elle devrait dire oui. Au moins, elle lui parlait c'étais déja un très bon début
je ne supprote pas que tu sois fâcher contre moi
Il sourit quand finalement elle dit oui
parfait donc au café a 15 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue90/100Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:12

Ah tu supporte pas que je sois facher avec toi , a qui la faute a ton avis ??
Soupir puis reprend son calme , elle voulais pas se facher contre lui mais bon Bridget a son caractère et personne ne pourra lui enlever .
Bon va pour 15h alors , on se rejoint ou déjà ?Elle vit Kyle sourire mais , Bridget ne fit rien en retour , elle voulais lui pardonner mais d'abord faut qu'ils parlent tout les deux , c'était encore un peu trop tot pour elle de jouer a l'amie avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kyle Anderson
Admin
Kyle Anderson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue0/0Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:18

je sais je sais c'est de la mienne
Il ne voulasi pas se disputer avec Bridget et quand elle a dit 15 h ou déja
ben alors 15h au café c'ets moi qui invite
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue90/100Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:30

( 4 lignes banane )
Ben si tu le sais c'est bien !
Elle le regarde puis grimace un peu .
Dit moi tu fais exprès ou quoi ? Je m'en doute bien au café banane , mais le qu'elle café y'en a 3 en ville je te signal ...
Rigole en voyant son expression de visage changer .
Hey fait pas la tête tu es pas un monstre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kyle Anderson
Admin
Kyle Anderson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue0/0Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:40

Il mis sa main en arrière de sa tête quand elel dit que c'était bien qu'il savait ce qu,il avait fait , mais on peur pas choisir qui on aime. Si on peux faites moi savoir car ... pour moi c'est un trou noir. Je pouvais pas savoir que j'allais tomber amoureux de kerry lorsqu'elle aurais sorti de son sonson
On pourrait aller au café Léo
Il sourit quand elle rigole
au moins tu rigole c'est l'important
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget dans les couloirs ( kyle ) Left_bar_bleue90/100Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:54

Bridget avais encore ses livres dans les bras elle manquer même de les faires tomber dans pas longtemps , bref Kyle lui dit qu'il aimerais aller au café Léo .
Ok , pourquoi pas c'est assez calme ! Sa marche .
Bridget s'arrète aussitôt de rire quand celui ci lui fit la remarque que c'était le principale qu'elle rigole .
Mouais on va dire ça ...
Elle se retourne alors et vit un groupe de jeune passer , puis elle repose son attention sur Kyle .
Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bridget dans les couloirs ( kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget dans les couloirs ( kyle )   Bridget dans les couloirs ( kyle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget dans les couloirs ( kyle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Anderson
» Kyle Anderson
» Laisse un message a Kyle
» Bridget et Moi
» Les créas de Bridget !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Université :: Couloire & Casier :: Couloire-
Sauter vers: