8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en promenade (pv Brooke )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
en promenade (pv Brooke ) Left_bar_bleue0/0en promenade (pv Brooke ) Empty_bar_bleue  (0/0)

en promenade (pv Brooke ) Empty
MessageSujet: en promenade (pv Brooke )   en promenade (pv Brooke ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

Rory etait au retour de l'ecole mais il decide d'allè se promenais dans la rue pour voir du pays sa faisait quinze ans que le jeune homme habitè dans cette ville mais il y connaissait rien alors en prenant ces reperes oui le jeune homme avait ces repere facile et puis sa faisait un moment qu'il n'etai plus rentrè chez lui au moin deux jour oui il se lavèchez quentin et quand il rentrè chez lui c'est quand il etait sur de ne pas être vue ,le jeune homme avait trop de probleme dans le college et dans sa famille pour pouvoire les regardè en face enfin il se promene toujours
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
en promenade (pv Brooke ) Left_bar_bleue80/100en promenade (pv Brooke ) Empty_bar_bleue  (80/100)

en promenade (pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: en promenade (pv Brooke )   en promenade (pv Brooke ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:49

Brooke Harris avais décidé de passer faire un tour dans ce quartier car elle trouvaus qu'ici c'étais magnifique.Elle étais toute seul car Kerry étais parti chez elle directement.Elle souria quand elle recnnu le petit frère de Kerry seul loin de chez lui
-hey salut beau brun tu sais que tu es loin deta belle maison
elle lui donnais ce surnon surtout qu'elle le connaissais depuistout petit et elle aimais l'embété
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
en promenade (pv Brooke ) Left_bar_bleue0/0en promenade (pv Brooke ) Empty_bar_bleue  (0/0)

en promenade (pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: en promenade (pv Brooke )   en promenade (pv Brooke ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:54

il etait encore entrain de marchè dans la rue quand il entendit une vois douce qui etait Brooke Harris derierre lui il sourit sa lui faisait plaisir d'entendre l'appellèbeau brun c'est toujours mieux que nabot enfin il se retourne et lui sourit avant de se raprochè de celle ci et lui fait la bise et lui dit
hey salut belle brune ,oui je sais que je suis loin de chez moi ne t'en fait pas je connais encore mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
en promenade (pv Brooke ) Left_bar_bleue80/100en promenade (pv Brooke ) Empty_bar_bleue  (80/100)

en promenade (pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: en promenade (pv Brooke )   en promenade (pv Brooke ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:01

Elle souria c'est qu'il avais grandit elle l'avais pas vu .Elle continuer de marcer tout ne parlant elle s'entendais vraiment bien avec sa famille elle l'ai trouvé chouette
-sa me rassure j'ai cru que j'allais te faire entrer dans ma super porshe
elle souria
-si tu veux je t'invite au mcdo pour une glace c'est moi qui offre OK??
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
en promenade (pv Brooke ) Left_bar_bleue0/0en promenade (pv Brooke ) Empty_bar_bleue  (0/0)

en promenade (pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: en promenade (pv Brooke )   en promenade (pv Brooke ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09

il sourit a la jeune femme qui etait Brooke elle venait de l'invite au mcdo il sourit il etait content de voir Brooke unefemme très gentille alors il dit
je n'ai jamais dit que j'allais entrè je prefere etre loin de la maison pour le moment
il sourit et il repondit a l'invitation
oui je veux bien en plus j'ai trop faim
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
en promenade (pv Brooke ) Left_bar_bleue80/100en promenade (pv Brooke ) Empty_bar_bleue  (80/100)

en promenade (pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: en promenade (pv Brooke )   en promenade (pv Brooke ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:14

Elle souria elle aimais bien toute la famille et mème si il le savais pas Rory avais beaucoup aidé un mment Brooke il lui avais donné un conseil qui l'avais beaucoup aidé et sa elle l'oubliera jamais mème si pour lui sa lui semblais ètre normal.Elle souria et se ditigea vers sa porshe
-alors on y va sinon ton estomac va pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
en promenade (pv Brooke ) Left_bar_bleue0/0en promenade (pv Brooke ) Empty_bar_bleue  (0/0)

en promenade (pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: en promenade (pv Brooke )   en promenade (pv Brooke ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:25

Rory ce demandè pourquoi Brooke etait elle si gentille avec lui enfin il ne s'en plainderais pas non plus enfin il se dirige vers la porshe de Brooke et il lui sourit et il dit a la jeune femme
oui je veux bien et encore merci Brooke pourquoi es tu si gentille avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
en promenade (pv Brooke ) Left_bar_bleue80/100en promenade (pv Brooke ) Empty_bar_bleue  (80/100)

en promenade (pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: en promenade (pv Brooke )   en promenade (pv Brooke ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:50

Elle souria au jeune homme qui demandais pourquoi elle étais si poli
elle le regarda et mit sa ceinture puis alluma le contact

-ta famille je l'aime vous avez toujours étais la pour moi mème toi sans le vouloir mème si tu m'a déja fais des petite blague
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
en promenade (pv Brooke ) Left_bar_bleue0/0en promenade (pv Brooke ) Empty_bar_bleue  (0/0)

en promenade (pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: en promenade (pv Brooke )   en promenade (pv Brooke ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:09

il regarde toujours brooke et quand elle met le contact alors le jeune homme met sa ceinture oui il ne fallait pas qu'il lui arrive une amende comme sa surtout de la faute du jeune homme enfin tout en l'ecoutant il sourit puis dit
oui sa je lesavais que tu l'aime enfin qu ne l'aime pas ? en tout cas je tenais a m'escusais a ce que tu as assiste la derniere fois je suis vraiment desolè ,ah bon mais comment sa? je ne comprend pas comment est ce possible ,oui c'est vrai que j'ai aimai sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en promenade (pv Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: en promenade (pv Brooke )   en promenade (pv Brooke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en promenade (pv Brooke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Haris
» portable de Brooke
» Brooke Harris
» Bridget fait les boutiques ( Brooke )
» Petite virèe entre soeur jumelle (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: La ville :: L'hôtel , L'hopital & Autre :: Autre-
Sauter vers: