8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bridget fait les boutiques ( Brooke )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Left_bar_bleue90/100Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Empty
MessageSujet: Bridget fait les boutiques ( Brooke )   Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:57

Bridget n'avais pas court aujourd'hui , elle venais tout juste d'avoir son argent de poche pour mois alors comme il lui fallais quelque fringues histoire de changer un peu , la miss alla au centre commercial voir les nouveauté . Elle se dirige vers les vêtements pour femmes et regarde les robes , ils y'en avais quelque une de pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Left_bar_bleue80/100Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait les boutiques ( Brooke )   Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:00

C'étais le jour du shopping pour Brooke elle voulais s'acher de nouvelle jupe pour les prochaine fète.Elle alla dans son magazin préféré et apperçu sa blondinette
-hey coucou Bridget
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Left_bar_bleue90/100Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait les boutiques ( Brooke )   Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:37

Bridget regarde toujours les robes qu'elle avais devant le nez , quand un personne dont elle reconnu tout de suite la voix lui dit coucou , Bridget sourit d'avance elle se retourne vers elle.
Hey salut la miss , comment va tu ?
La regarde toujours avec le sourire au lèvre
Sa fait un moment que je te vois plus ta disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Left_bar_bleue80/100Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait les boutiques ( Brooke )   Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:28

Elle souria c'est vrai que ces temps çi Brooke avais moins vu ses amies
Mais bon elle allais rattrapé tout sa
-hey oui et toi?
elle sourit
-ben oui je sais je vais me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Left_bar_bleue90/100Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait les boutiques ( Brooke )   Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:07

Sa va super bien moi aussi , un peu stresser pour les exams qui approches mais bon sa va passer bientôt je pense !
Sourit quand celle ci dit quelle allais se rattraper
Ben je l'èspére bien miss !
Regarde a nouveau la robe et après a nouveau Brooke
Tu fais aussi les boutiques aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget fait les boutiques ( Brooke )   Bridget fait les boutiques ( Brooke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget fait les boutiques ( Brooke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait bronzette (Bridget)
» Brooke Haris
» portable de Brooke
» Brooke Harris
» en promenade (pv Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: La ville :: Le centre commerciale-
Sauter vers: