8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ensuite ma ptite bridget

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
ensuite ma ptite bridget Left_bar_bleue0/0ensuite ma ptite bridget Empty_bar_bleue  (0/0)

ensuite ma ptite bridget Empty
MessageSujet: ensuite ma ptite bridget   ensuite ma ptite bridget Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:59

ensuite ma ptite bridget 119271193_smallenfin comme mon titre le dit bridget petite n'est pas le mot vue qu'elle est plus grande que moi enfin je sais que je te casse souvent les pieds Bri mais tu sais c'est surtout parce que je tien a toi
c'est moi qui dit sa mdrrrr et surtout tu es très belle bri c'est encore moi qui dit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
ensuite ma ptite bridget Left_bar_bleue0/0ensuite ma ptite bridget Empty_bar_bleue  (0/0)

ensuite ma ptite bridget Empty
MessageSujet: Re: ensuite ma ptite bridget   ensuite ma ptite bridget Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:29

Commentaire de Kerry :

Ma grand soeur, je l'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
ensuite ma ptite bridget Left_bar_bleue80/100ensuite ma ptite bridget Empty_bar_bleue  (80/100)

ensuite ma ptite bridget Empty
MessageSujet: Re: ensuite ma ptite bridget   ensuite ma ptite bridget Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:04

com de Brooke
comment elle es super ta soeur j'espère que tu vois que tu es chanceux de vivre dans cette famille au moins
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
ensuite ma ptite bridget Left_bar_bleue0/0ensuite ma ptite bridget Empty_bar_bleue  (0/0)

ensuite ma ptite bridget Empty
MessageSujet: Re: ensuite ma ptite bridget   ensuite ma ptite bridget Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:14

tu sais si je serais comme toi une amie bah je dirais oui j'ai de la chance mais je suis leur frere donc c'est embrouille ,donc j'en et un peu enfin moi beaucoup mais elles un peu je l'ai plains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ensuite ma ptite bridget Empty
MessageSujet: Re: ensuite ma ptite bridget   ensuite ma ptite bridget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ensuite ma ptite bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensuite mon papa
» ensuite un autre cousin
» ensuite je parle de ma maman^^
» ensuite papa est maman ensemble
» Bridget et Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Communication :: Blog & My space :: Blog :: Ifantasticboy.skyblog.com-
Sauter vers: