8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ensuite je parle de ma maman^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
ensuite je parle de ma maman^^ Left_bar_bleue0/0ensuite je parle de ma maman^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

ensuite je parle de ma maman^^ Empty
MessageSujet: ensuite je parle de ma maman^^   ensuite je parle de ma maman^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:40

alors voila maman je tenais a te dire que je t'aime plus que tout et que j'aime bien nos moment d'ntimitè oui oui je lui parle de mes probleme^^

ensuite je parle de ma maman^^ 8srcastphotoseason3-9%2520(Small)
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
ensuite je parle de ma maman^^ Left_bar_bleue0/0ensuite je parle de ma maman^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

ensuite je parle de ma maman^^ Empty
MessageSujet: Re: ensuite je parle de ma maman^^   ensuite je parle de ma maman^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:24

Commentaire de Kerry :

Ah voilà maman, elle est géniale, c'est la meilleure des mères qui peuvent éxisté.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
ensuite je parle de ma maman^^ Left_bar_bleue0/0ensuite je parle de ma maman^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

ensuite je parle de ma maman^^ Empty
MessageSujet: Re: ensuite je parle de ma maman^^   ensuite je parle de ma maman^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:31

c'est sur qu'est que vous avez pu lui en faire voire pauvre maman heureusement que tu as un filston sage mdr je plaisante les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
ensuite je parle de ma maman^^ Left_bar_bleue0/0ensuite je parle de ma maman^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

ensuite je parle de ma maman^^ Empty
MessageSujet: Re: ensuite je parle de ma maman^^   ensuite je parle de ma maman^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:49

Commentaire de Kerry :

Oui, mais nous on reste vrai devant elle, pas comme toi, qui ne c'était pas balancé alors que tu avais prit la voiture, on avait était privée de sortie de ta faute, mais après heureusement que tu t'es balancé
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
ensuite je parle de ma maman^^ Left_bar_bleue0/0ensuite je parle de ma maman^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

ensuite je parle de ma maman^^ Empty
MessageSujet: Re: ensuite je parle de ma maman^^   ensuite je parle de ma maman^^ Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:36

oui certes mais vous la blessè plus souvent que moi tu vois je prefere etre faux devant elle et qu'elle soit contente ,que lui faire des trucs et qu'elle soit trop triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
ensuite je parle de ma maman^^ Left_bar_bleue0/0ensuite je parle de ma maman^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

ensuite je parle de ma maman^^ Empty
MessageSujet: Re: ensuite je parle de ma maman^^   ensuite je parle de ma maman^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:03

Commentaire de Kerry :

Là tu es pas sympa de dire ça c'est bléssant On ajamais fait souffrire maman, et puis nous on a un lien qui nous unis, que tu ne peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
ensuite je parle de ma maman^^ Left_bar_bleue80/100ensuite je parle de ma maman^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

ensuite je parle de ma maman^^ Empty
MessageSujet: Re: ensuite je parle de ma maman^^   ensuite je parle de ma maman^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:01

com de Brooke ta mère es géniale et elle cuisine trop bien a ton avis pourquoi un moment je vaisn souent le midi chez vous mdr mais je venais aussi pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
ensuite je parle de ma maman^^ Left_bar_bleue0/0ensuite je parle de ma maman^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

ensuite je parle de ma maman^^ Empty
MessageSujet: Re: ensuite je parle de ma maman^^   ensuite je parle de ma maman^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:13

oui c'est vrai elle cuisine sublemement bien mais tu sais tu as le droit de venir meme pour la cuisine de maman enfin les fille ne seront peux pas d'accord mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ensuite je parle de ma maman^^ Empty
MessageSujet: Re: ensuite je parle de ma maman^^   ensuite je parle de ma maman^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ensuite je parle de ma maman^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensuite papa est maman ensemble
» ensuite mon papa
» ensuite ma ptite bridget
» ensuite un autre cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Communication :: Blog & My space :: Blog :: Ifantasticboy.skyblog.com-
Sauter vers: