8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue100/100Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:32

Il est neuf heure du matin le soleil c est lever depuis longtemps.Quentin dormer profondement il faisait grasse matinee.Il ne reponder pas au tel il dormer.Il tourna sa tete et la mit dans le coussin.Il avait un calçon.Sa chambre ete bien faite son trophet sur l etagere.Il y avait ses platine son synthe.Il entendit son reveil et il chercha le bouton arret et arreta son signal sonor.Il tourna sa tete et dorma et reva parfaitement


Dernière édition par Quentin Hennessy le Sam 13 Sep - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue90/100Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (90/100)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:34

4 lignes please ...
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue0/0Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:48

C'est alors que la jeune fille avait envie d'embêttée son cousin, tout comme a l'habitude du jeune homme. Alors que la jeune fille c'était réveillée de bonne heure exprès, arrive prêt de la porte de chez son cousin, et frappe a la porte. Elle espérait vraiment le réveiller, sa sera pour tous les coups que le jeune homme les réveillés avec son frère Rory. En tout cas, elle était dehors et attendait vraiment devant la porte en compagnie de sa grande soeur Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue90/100Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (90/100)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:55

Bridget avais essayer d'appeler son cousin mainte et mainte fois sans sucés elle en avais vraiment marre qu'il ne lui repand pas et elle avais donc décider de le voir de bonne heure chez lui , arriver devant la porte Bridget vit sa sœur devant la porte d'entré , elle se demande se qu'elle fessais la , puis alla la rejoindre.
Hey salut Kerry ! Qu'est ce que tu fais la? Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue0/0Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:56

(attention 4 lignes Wink )
Elle était devant la porte, sans que son vieux cousin lui réponde quand tout a coup sa soeur arrive et lui demande ce qu'elle faisait là. Et ensuite lui demandée comment elle allait, Bridget avait du être aussi inquiéte enfin ce n'était pas que Kerry était inquiète c'était juste une vengeance.

Salut Bridget, oh disons que je compté me vengé, et toi ? Moi je vais très bien et toi? J'ai fais exprés de me réveiller de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue90/100Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (90/100)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:01

( bah j'ai rectifier Embarassed )
Bridget sourit quand ça soeur dit qu'elle voulais se venger de son cousin .
Ah ben tiens je vais moi aussi me venger maintenant , sa lui apprendra a repondre au téléphone quand on l'appele !
Sourit encore
Ben je vais bien moi aussi , je suis venu parce que je m'inquiète un peu sa fait quelque temps que je n'est pas eux de nouvelle de Quentin et il ne repond jamais quand je l'appel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue100/100Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:02

Quentin entendit les frappement et il s assit dans son lit et regarda l heure dix heure du matin.il descendit tors nu en calçon et il ouvrit et vit Kerry,Bridget et Roy.Il les fixa du regard
-Entrer chez moi allez y je vient d emerger de mon reveille.Vous buvez quoi?Moi soda.
Il alla chercher ses verres et son soda et la boisson pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue0/0Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:06

Sourit en regardant sa soeur, il était vrai que le jeune homme ne répondait pas a son portable elle avait essayer mais elle avait vite arrêter de l'appeller, elle voulait répondre a sa soeur quand elle voit son cousin torse nu et en caleçon elle le regarde, elle rentre et voit sa soeur et sourit.

Je vais prendre de l'eau, mais tu sais que tu aurais pu t'habillée. et ah oui, tu as vu l'heure ? Franchement on s'inquètée nous. Avec Bridget on allait te dire bonjour, j'espere que ce n'est pas de bonne heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue100/100Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:59

Kerry je dors j ete crever hyper crever j ai entendu le telephone mais j ai pas descendut desoler.Mon reveille a sonner j ai arrete meme mon portable.Donc ont m engeule pas deja .J en ai deja marre que l on me crit dessus
Quentin remonta et il se lava et s habilla il avait mit son tee shrit a l envers il grogna il enleva son teeshrit et le remit bien il descendit.
Voilà content et maintenant je suis enerver
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue0/0Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:44

Kerry était énervée d'ou il lui parlé comme sa ? Elle ne lui avait même pas parlée méchament, donc elle le regarde et se dirige vers la porte, elle ouvre, et se retourne tout en regardant Quentin, elle en avait déjà marre de lui.

Quentin, d'où tu me parles comme sa ? Je ne t'ai rien dit méchant alors c'est bon, au revoir.

Elle s'en va elle était vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue90/100Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (90/100)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:36

Bridget était rentré après sa soeur , elle avais vu toute la scéne mais en resta a l'écart ne comprenant pas vraiment se qui venais de se passer , sa soeur ouvrit la porte pour partir , Bridget ne comprennais toujours rien mais bon ....
Hey mais calmer vous !! On peut m'expliquer la parce que je crois que j'ai louper un épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue100/100Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:23

Quentin s assit sur le canaper et mit sa tete dans ses mains et craqua.Il pleura il regarda une photo de lui et il la balança.
Je suis un idiot un cretin aussi.Je met la paigaille j aime Kerry
Regarde Bridget puis se lève vas vers la fenetre et regarde une photo de lui et Kerry ensemble et il recraqua
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue90/100Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (90/100)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:21

Bridget le regarde faire , pis vit qu'il n'était pas bien dans sa peau , elle va vers lui en posent son bras sur son épaule
Tant fait donc pas elle va pas étre facher longtemps !
Sourit a son cousin
Je suis la moi et t'inquiète pas je vais aller lui parler toute a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Left_bar_bleue100/100Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:33

Quentin la regarde vas dans ses bras et pleurs.
Desoler mais je ne peux pas vivre avec se que je vient de faire a Kerry il faut que je lui parle vient
Se lève prend ses chaussur les mets prends une veste la main de sa cousine et sort de sa maison direction la maison de sa cousine
Je vais me pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]   Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo pour notre Quentin urgence pour ses cousine[pv Bridget et Kerry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)
» Quentin c est moi
» Quentin Hennessy
» Kerry, c'est moi
» Kerry Hennessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Les habitations :: Maison :: Maison de Quentin Hennessy-
Sauter vers: