8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue0/0Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:03

Kerry était donc en cours quand elle entre, elle y avait était a pied, oui elle voulait se dégourdir les jambes. Enfin quand elle entre a la maison, elle dépose son sac prêt des excaliers, et va dans la cuisine, ouvre l'amoire, prend un verre et le dépose sur la table, et va dans le frigo prend un bouteille de jus d'orange et s'en sert, puis le range de nouveau dans le frigo, et décide d'aller s'assoire, elle était entrain de réfléchir a Kyle, elle ne l'avait pas vu de la journée, elle boit une gorgée, quand elle entend quelqu'un ouvrire la porte, elle se retourne tout en regardant qui est-ce qui rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue90/100Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:13

Briget venais tout juste de finir les cours elle en avais marre de tout comme a son habitude on va dire mais la c'était la pire journée de sa vie , elle entre donc dans la maison et depose son sac pres de la porte d'entré , elle soupir de colaire .
J'en ai marre de chez marre !
Va a la cuisine pour prendre un verre d'eau , vit sa soeur qui était elle aussi dans la cuisine et la regarde puis s'assoie.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue0/0Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:19

Kerry ne pouvait que sourire en voyant sa soeur, il était vrai que la jeune fille avait du partir a Boston (apparament^^) alors du coup la jeune fille quand sa soeur donc rentre tout en disant qu'elle en avait marre de chez marre, Kerry savait que pour Bridget sa ne devait pas être facile surtout que depuis qu'elle et Kyle c'était mis ensemble. Enfin elle regarde sa grande soeur, quand elle s'assoit avec un verre a la main, et lui dit " Salut " alors Kerry la regarde et sourit.

Salut Bridget, ca va pas on dirait ? Tu as du passé une très mauvaise journée pour être dans cet état là ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue90/100Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:36

Briget but quelque gorger de son verre d'eau , puis elle repond a la question de sa soeur
Pour moi rien que le faite d'aller dans se bahut est une source de problème .
Elle reflechis deux secondes.
A au faite j'ai vu mon ex , enfin je veux dire ton petit copain ...
Soupir
Appel le , parce que apparement depuis ton depart tu lui a pas donner de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue0/0Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:44

Kerry sourit en regardant sa grande soeur, elle s'en doutait qu'elle allait lui dire ça. Elle était vraiment très heureuse, elle lui sourit. Kerry boit un gorgée de son jus d'orange et regarde la jeune Bridget, elle était vraiment très heureuse de la voir.

Oui je m'en doutais, je vois que c'est toujours l'ennuis tu n'arrives pas trouvée d'autre préoccupation pourtant tu es la chef de déléguée.

Elle sourit, quand Bridget lui dit qu'elle avait vu enfin parlé a Kyle, il était vrai que la jeune rousse ne lui avait pas donnée de nouvelle, alors elle sourit

Oui c'est vrai je vais le faire.

Elle sourit a sa soeur

Merci je vais l'appeller après. TU sais tu m'as manquée quand j'étias a Boston
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue90/100Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:27

Ouais ben j'en ai marre quand même déléguée ou pas ...
Bridget bu encore quelque gorger de son verre d'eau , puis mis ses meches de cheveux qu'elle avais dans le visgae , en arrière .
Ouais , je suis tombé par hasard sur Kyle au bahut , je t'avourais que au debut je me suis dit non pas lui , mais bon après sa c'est plutôt bien passer !
Rigole un peu
Je ne lui ai pas arracher les yeux t'inquiète pas , je te l'ai laisser entier !
Sourit quand celle ci lui dit quelle lui avais manquer , c'est vrai qu'a elle aussi elle lui avais manquer , la chambre sans elle était vide et sans vie
Mais toi aussi tu ma manquer ma ptit Kerry !
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue0/0Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:32

Kerry était très triste qu'elle s'était disputée a cause d'un garçon, surtout a cause de Kyle, même si elle l'aimait, l'amour de sa soeur était vraiment le plus important, d'ailleurs elle se rappelle quand Bridget lui avait dit peu après une dispute, que Kyle l'aimait vraiment, parce qu'il lui avait dit, alors elle s'était réconcilliée.

Je me doute, mais en tout cas, beaucoup de gens te respect, quoi que tu n'avais pas besoin de ça.

Sourit en regardant sa soeur, et quand elle lui dit qu'elle n'était pas trop d'accord quand elle l'avait vu, mais qu'après sa c'était bien plus mieux passé elle lui sourit.

Je me doute, je sais que sa ta beaucoup fait du mal, et crois moi je m'en veux encore

Sourit quand sa soeur lui dit qu'elle ne lui avait pas arrachée les yeux qu'elle lu iavait laissé entier elle rigole.

Merci beaucoup grande soeur

Sourit, elle était rassurée de savoir qu'elle lu iavait beaucoup manquée. Elle s'approceh de sa grande soeur et la rpend dans ses bras.

Alors, qu'est-ce qui s'est passé de beau, depuis que j'étais partie a Boston ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue90/100Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:47

Je sais que je peut être insupportable par moment mais jamais je ferais du mal à quelqu'un surtout pas volontairement à quelqu'un de ma famille !
Elle écoute sa soeur parler de la situation , c'est pas que sa la gener que Kerry sorte avec Kyle loin de la , kyle et elle c'était bien fini donc pas de soucis sur se côté la , se qui lui a fait mal c'est qu'ils sont fait ça derrière son dos comme des voleurs ...
C'est sur que vous m'avais fait mal , mais je vais pas vous faires la gueule éternellement non plus , sans cela on vie plus !
Elle la remercie de ne pas lui avoir arracher les yeux
Ben de rien , c'est juste qu'il avais de la chance pour une fois j'avais les bras charger !
Eclate de rire . Kerry viens dans les bras de Bridget celle ci les ouvres puis la sers fort , elle lui demande alors de lui raconter quelque chose de neuf depuis son depart .
Oh ben pas grand chose de spécial , j'ai fait les boutiques avec Brooke , j'ai vu un mec super mignon dans le bahut mais je sais pas du tout son nom et sinon ben avec Rory c'est toujours pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue0/0Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:54

Je sais que tu ne veux pas faire de mal autour de toi. Et franchement, c'est sa que les gens apprécient le plus pour toi. Je me rappel, a chaque fois que je voulais quelque chose, quand tu étais dans les parages je ne les avaient pas. Mais je me suis dit avec le temps, que tu mérites beaucoup tout ce que tu as eu.

Elle sourit en regardant sa soeur. Kerry, ne c'était pas réellement remis de ce qu'ils avaient fait, même si pour Kyle, c'était passé, il avait souvent une mémoire de poisson, mais elle l'aimait pour ça.

Je sais Bridget, mais je m'en veux toujours, parce que te faire du mal, sa me fait plus de mal. Parce uqe je tiens a toi.

Elle éclate de rire en écoutant sa Grand soeur, elle ne savait pas comment elle aurait fait sans elle, elle avait beaucoup de chance.

La chance que Kyle a eu.

Rigole avec sa grand soeur, quand elle lui dit qu'elle avait rencontrée un mec du bahut, mais qu'elle ne savait pas son nom, et aussi qu'avec Rory, c'était toujours pareil. Elle avait beau se dire qu'elle était partie pendant quelque temps, elle était contente de ne rien avoir perdu. Ou rien n'avait changée.

Ah ? Bon tu as répondu a ma question, j'allais te demandé comment il s'appelle. Mais je suis sur que tu vas très vite le revoir ce mec. Et pour Rory c'est bisarre c'est que sa ne m'étonne pas. Peut-être avec le temps il changera.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue90/100Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:30

Ah bon ... J'en suis désoler alors , je savais pas ça ! Et non , tu mérite aussi la même chose que moi tu sais , je suis peut être populaire dans le bahut , déléguer aussi mais toi tu es ma soeur donc tu le mérite autant que moi le bonheur !
Sourit en regardant elle aussi sa soeur .
Arret de penser , on oublie maintenant et on passe a autre chose , ok ?!
Rigole encore quand elle penser à se qu'elle avais dit sur Kyle .
Oui ! Il ma même proposer d'aller boire un verre , pour parler , j'éspère que sa te dérange pas au moins ?
Elle sourit encore a sa petite soeur quand elle lui parle du jeune homme qu'elle connaissais que de vue.
Je l'ai vu 3 fois déjà , mais je sais toujours pas son nom , mais je m'inquiète pas !
Rigole quand celle ci dit que Rory pourrais possiblement changer.
Tu rigole j'éspère Rory il es né pour nous casser eternellement les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue0/0Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:13

Mais tu sais, je n'étais pas malheureuse, parce que c'était toi qui avait tous ce que je voulais. Alors ne t'inquiète pas. Oui je sais, mais ne t'inquiète pas. Merci beaucoup Bridget.

La jeune rousse, ne pouvait que regardée sa grand soeur en souriant, elle l'aimait beaucoup, et sourit quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle arrêter de pensé ce qu'elle avait fait, alors elle sourit encore.

D'accord, je veux bien

Sourit, quand elle lui rajoute que Kyle lui avait proposé de boire un verre pour parlé, et elle lui demande si sa ne la dérangée pas, elle ne pouvait que sourire, pourquoi sa la dérangerais ?

Mais non sa me dérange pas, je vous fait confiance.

Puis quand sa soeur parle du jeune homme qu'elle avait vu que deux ou trois fois, et qu'elle ne savait toujours pas son nom.

Ah d'accord, mais je sais que tu vas bientôt le rencontré.

Elle la regarde et affirme ce que sa grande soeur venait de lui dire.

Tu as raison, c'est Rory, on est mal barrée. Mais peut-être qu'il va restée avec Quentin, comme sa on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue90/100Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:09

Oui , bon j'avoue que j'en demander aussi beaucoup et pas mal de crise qui finalement n'en vale pas la peine ... Je suis désoler sœurette ...
Elle sourit quand celle ci dit quelle voulais bien ne plus y penser , sa l'arranger même .
Ok , cool !
La regarde en attendant sa réponse a propos de Kyle
Ah ben génial , tu n'as pas a avoir peur parce que toute façon c'est juste pour parler !
Elle lui parle du jeune homme en souriant
Ouais on verra bien toute façon je suis pas presser tu me diras
Elle rigole quand celle ci dit qu'il ira peut etre avec Quentin .
Ben alors la c'est Rory qui sera mal barrer je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue0/0Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:52

Elle sourit, elle avait beaucoup de chance d'avoir Bridget, elle était vriament heureuse d'avoir une soeur comme elle. Il n'y avait pas beaucoup et Kerry savait la chance qu'elle avait.

Tu en as pas demandée beaucoup, tu es juste Bridget, tu as beaucoup de succès dans tous ce que tu entreprend, sauf peut-être dans les cours, mais si tu as un problèmes tu sais que ta soeurette est toujours là pour toi.

Sourit quand sa soeur lui dit cool, elle ne rajoute rien d'autre. Et quand elle lui dit qu'elle n'avait pas a avoir peur, que c'était juste pour parler. Elle avait confiance en sa soeur, et le passé l'en avait souvent démontré.

Tu sais très bien, que j'ai une entière confiance en toi grande soeur.

Elle sourit tout en regardant sa grand soeur. Il était vrai que sa grande soeur, devait prendre son temps, elle savait bien ce qu'il pouvait se passé.

Oui prend ton temps

Puis quand elle dit que c'était Rory qui était mal barrer, oh oui c'est vrai qu'avec Quentin, il y avait des chances que sa se passe mal. Mais bon, il fallait leur faire confiance.

Oui, mais moi je leur fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue90/100Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:24

Oui , c'est vrai les cours et moi on est pas spécialement ami malgré que j'essaye de faire des efforts !
Elle sourit a sa sœur
Oui je sais tu me le dit souvent mais bon tu sais très bien que je suis toujours entrain de me justifier ...
Elle lui dit alors de prendre son temps
Oui , j'ai pas l'intention de dépêcher pour après tomber sur le dernier des crétins ...
Puis elle parle de Rory et Quentin a qui elle donne sa confiance
Oui ,bon si tu leurs fait confiance je pense que je vais faire pareil alors !


Dernière édition par Bridget Hennessy le Lun 15 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue0/0Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:02

Et c'est sa le principal c'est que tu fais des efforts parce que je me rappel avant, tu ne faisait aucun effort, il n'y en avait que pour les fringues et les garçons

Kerry sourit tout en regardant sa grande soeur, elle était tellement bien a discutée avec elle, quand elle lui dit qu'elle était toujours entrain de ce justifié, et c'était vrai, mais elle n'avait pas besoin de le faire.

Tu sais Bridget, tu n'es pas obligé de toujours te justifié, c'est pas vraiment la peine de le faire.

Sourit quand elle dit qu'elle n'avait pas l'intention de se dépêcher pour après tombé sur le dernier des crétins, elle regarde sa soeur un peu étonnée.

Tu parles de qui en disant ça ?

En faite, Kerry ne faisait pas une entière confiance a Quentin, enfin il n'était pas méchant, bien au contraire, et sa pouvait faire que du bien pour Rory alors elle voyait sa pour Rory.

Bah en faite c'est que Rory comme sa a quelqu'un pour se confié.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue90/100Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:50

ben faut que je t'avoue que c'est toujours le cas , je suis toujours comme sa , mais je me dit aussi que les études fond beaucoup pour plutard !
Sa lui fesais vraiment plaisir de parler avec sa soeur , c'était beaucoup mieux que de s'engueuler comme des furis .
Je sais mais je n'y peut vraiment rien c'est dans ma nature d'être comme sa !
Elle rigole quand sa soeur demande qui elle visais en disant 1er crêtin venu .
Je sais pas moi , genre Simon Evans , tu le connais ??
La regarde en souriant
Je ne parler pas de Kyle si c'est a sa que tu penser ... Kyle n'est pas du tout un crêtin !
Elle lui parle a nouveau de Rory et Quentin
Oui , tu as raison . Parce que quelque part c'est vrai qu'il en a besoin et il n'est pas spécialement aider avec nous comme soeur , quoi qu'il chercher qu'on s'en prennent a lui ....
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue0/0Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:29

En faite, je trouve que tu as beaucoup mûrie depuis l'année dernière, franchement tu es une fille géniale et donc tu peut être sur que tu as changée.

Kerry était très heureuse d'être là a parlée avec sa soeur, et aussi de discutée avec elle, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas discutée comme ça. Kerry la regarde et sourit

Oui je sais que tu es comme ça, mais je t'assure tu n'es pas du tout comme ça avec moi

Sourit quand elle lui dit Simon Evans, elle ne le connaissait pas.

Non, je ne le connais pas

Sourit tout en regardant, elle était rassurée quand elle dit que Kyle n'était pas un crétin.

D'accord, je suis rassurée je n'aurais pas voulu que tu dises que Kyle est un crétin

Sourit, elle avait raison, elle lui fait un clein d'oeil.

Oui, je suis contente qu'en faite Rory est trouvée quelqu'un sur qui il pouvait parlé. Mais le problème c'est uqe j'ai peur qu'il en fasse trop avec Quentin, j'aime beaucoup quentin, mais franchement j'ai pas l'impression qu'il est bien pour Rory. Enfin, je veux le protégée tu em connais
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue90/100Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (90/100)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:29

Tu sais le faite de perdre un être cher , de la façon dont on a perdu papa .... Moi ça ma fait réfléchir a toute sorte de chose ! Donc je me prend en main et j'essaye de découvrir de nouvelle chose !
Bridget rigole quand elle cru qu'elle disais sa pour Kyle
Non Kyle n'est pas un crétin , lui c'est juste une banane !
Elle écoute a nouveau sa sœur parler de Rory et Quentin
Oui mais Quentin est le seul mec a peut près du même age que Rory qui a les même délire que lui donc bon , c'est quand même une bonne chose , il lui faut aussi des contacts masculin , tu vois !?
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Left_bar_bleue0/0Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:32

Oui, moi aussi sa ma fait beaucoup réfléchir, a vrai dire, je croyais bien me connaitre et savoir ce qui me ferais le plus plaisir, et en faite, j'ai découvert que j'avais déjà tout, une mère qui est toujours pour nous, un grand père assez gentil, deux cousin un peu bizarre, une grande soeur que j'aime le plus au monde et un petit frère casse pied, et après tout j'ai aussi un petit ami que j'aime trop.

Elle la regarde, elle avait était très sincère quand elle avait dit sa phrase. Puis quand Bridget dit que Kyle n'était pas un crétin mais une banane, elle sourit.

Bon il est peut-être un peu bizarre des fois, mais je l'aime comme il est.

Si seulement Kerry avait réalisé que son frère allait de plus en plus mal. Et quand sa soeur lui dit qu'elle avait besoin d'un contact masculin, il était vrai qu'ici, grand père et CJ n'étant pas encore là, il n'avait pas beaucoup de contact masculin.

C'est vrai que pour Rory, ce n'est pas du tout évident, et tu sais ce que je pense ? On devrait essaier d'être plus proche avec Rory et lui faire comprendre que si il ne va pas bien, qu'il vienne nous en parlé, tu pense que sa pourrait marchée ? Et oui je vois très bien qu'il a besoin de contact masculin, parce que la dernière fois que je l'es vu partir avec le magasine de souvêtement avec maman, j'ai cru que j'allais vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)   Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerry rentre après une journée de cours (pv Bridget)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien Voir sa Kerry
» Kerry, c'est moi
» Kerry Hennessy
» ma rousse Kerry
» Kerry dans la cafeteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Les habitations :: Maison :: Maison des Hennessy-
Sauter vers: