8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bridget se la coule douce ( Gabriella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Left_bar_bleue90/100Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty
MessageSujet: Bridget se la coule douce ( Gabriella )   Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:09

Bridget avais une heure de libre avant son prochain cours , elle va dans la salle de détente , s'installe a la table et vu que personne n'est la , la miss se permet de mettre les pieds en l'air sur la table , elle sort une pomme de son sac a dos et commence tranquillement a la manger toute en regardant les nouvelles affiches sur les murs de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Gabriella Paxton

Gabriella Paxton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Left_bar_bleue0/0Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget se la coule douce ( Gabriella )   Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:20

Gabriella trainait tranquillement dans son établissement.A cette heure là de la journée elle n'avait pas cours, enfin aujourd'hui c'était quand même exceptionnel car son professeur de sport était absent et donc elle avait deux heures de trous.Alors qu'elle marchait tranquillement dans les couloirs elle vit la salle de détente.Ennuyé à force de faire le tour elle décida d'y entrer, ce qu'elle allait faire elle ne le savait pas encore.Elle entra et vit Bridget une fille assez populaire dans ce lycée.Elle s'approcha d'elle et lui dit:


Salut Bridget je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Left_bar_bleue90/100Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget se la coule douce ( Gabriella )   Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:34

Bridget était toujours entrain de faire la même chose , manger sa pomme tout en regardant les affiches avec les pieds croiser sur la table , elle ne s'attendais pas a se que quelqu'un arrive sur le coup , pis elle entendis 'Salut Bridget je peux ? ' , Bridget s'effraye un peu , elle décent ses pieds de la table puis sourit a la jeune femme qui venais d'entré , elle n'étais pas sur de connaitre son nom donc elle dit

Salut , Gabriella si je me trompe pas ... bien sur que tu peux

Sourit encore puis mange le reste de sa pomme .
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Gabriella Paxton

Gabriella Paxton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Left_bar_bleue0/0Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget se la coule douce ( Gabriella )   Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:37

Oui mon nom est bien Gabriella.Je suis quand même surprise que tu t'en souviennes car je ne t'ai parler qu'une seule fois.Et vu que on se parle presque jamais enfin je veux dire tu traines avec les filles populaire alors bon tu n'aurais pas forcement retenu mon prénom.Enfin bref.Merci. Tu vas bien?


Elle retira la chaise de sous la table, posa son sac près du pied de la table et s'assit.Elle ouvrit son sac et se saisit de son agenda.Elle commença à chercher des dates.Une date de vacances.Quand elle la trouve elle prit un crayon dans sa trousse et commença à dessiner.Tout en discutant avec Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Left_bar_bleue90/100Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty_bar_bleue  (90/100)

Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget se la coule douce ( Gabriella )   Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:14

Ben tu sais c'est pas parce que je suis avec les filles populaire que je me souviens plus des personnes avec qui je parle , même si je leurs est parler qu'une fois ... Puis je te vois souvent on est dans la même classe d'anglais et pour repondre a ta question oui je vais bien et toi ?
Sourit a la jeune Gabriella qui était entrain de dessiner dans son agenda
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Gabriella Paxton

Gabriella Paxton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Left_bar_bleue0/0Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget se la coule douce ( Gabriella )   Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

Oui je crois bien que nous sommes dans la même classe d'anglais.Oui merci je vais bien.Enfin je ne sais pas, je suis surprise certaines des filles populaires ne prennent même pas la peine de se souvenir de mon nom. Tu es vraiment un modèle Bridget.Je connais beaucoup de fille ici que tu fascines.Enfin elle sont mon âgés que nous.Elle sont nouvelles dans l'établissement.

Ah mince elle venait de rater.Elle essayer de dessiner des tenues de soirée.Sa mère était couturières et elle aimait beaucoup les dessins que faisait sa fille.Et un jour elle avait proposé à sa mère de lui faire des dessins de robes et de les passer à sa mère, elle pourrait peut être les rendre réels en faisant les mêmes qui sait.Ce n'était pas des robes que l'on voit dans les dessin animés qui sont hyper compliqué à faire.Il fallait juste s'y connaitre comme sa mère en couture être vachement douée et le tour est jouer.Elle prit une gomme et effaça ce qu'elle avait louper et recommença.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Empty
MessageSujet: Re: Bridget se la coule douce ( Gabriella )   Bridget se la coule douce ( Gabriella ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget se la coule douce ( Gabriella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Paxton
» A la plage (Pv Gabriella)
» Bridget et Moi
» Les créas de Bridget !
» Fait bronzette (Bridget)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Université :: Salle de detente , Salle de conference & Salle de bal :: Salle de detente-
Sauter vers: