8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je joue du piano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Je joue du piano Left_bar_bleue100/100Je joue du piano Empty_bar_bleue  (100/100)

Je joue du piano Empty
MessageSujet: Je joue du piano   Je joue du piano Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:20

Je joue du piano 1464684716
Là c est moi dans mon truc je jouer du piano la chanson ete pour Rory.Je m en souvient tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Rory Hennessy

Rory Hennessy


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Je joue du piano Left_bar_bleue0/0Je joue du piano Empty_bar_bleue  (0/0)

Je joue du piano Empty
MessageSujet: Re: Je joue du piano   Je joue du piano Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:38

oui c'est vrai moi aussi je m'en souvien très bien d'ailleur j'avoue que c'etait très beau et aussi c'est ma chanson preferè et j'aime quand tu me la chante encore merci d'etre toujours la pour moi Quentin ,tu es un frere pour moi je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue du piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Communication :: Blog & My space :: Blog :: bad-boy.skyblog.com-
Sauter vers: