8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hey c est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Hey c est moi Left_bar_bleue100/100Hey c est moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey c est moi Empty
MessageSujet: Hey c est moi   Hey c est moi Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:29

Quentin arriva chez sa cousine il sonna avec un truc marrant.Il ete habiller de son slim noir et tee shrit blanc et sa chemise noir.Aux pied des basket une de couleure blanche l autre noir.Quentin attendit longtemps
*Elle veux pas te voir part mon gars*
-Arrete de me dir sa bon bah j y vais alors
Il reparta vers sa voiture tete baisser
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Hey c est moi Left_bar_bleue0/0Hey c est moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey c est moi Empty
MessageSujet: Re: Hey c est moi   Hey c est moi Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:37

Kerry était chez elle quand elle entend qu'on sonne, elle s'approche de la porte et ouvre, quand elle voit al a porte son cousin Quentin, elle sourit ,sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

Salut

Elle sourit tout en le regardant, elle ne savait pas si elle allait le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Hey c est moi Left_bar_bleue100/100Hey c est moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey c est moi Empty
MessageSujet: Re: Hey c est moi   Hey c est moi Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:48

Quentin sourit et reussit a trouver un prenom.Kerry.Oui il avait pas vut les deux depuis longtemps appart pars photo.Il souria et il la serra contre lui.
Hey Kerry comment tu vas je suis content que tu sois là enfin de t avoir retrouver
Il souria et il swinga
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Hey c est moi Left_bar_bleue0/0Hey c est moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey c est moi Empty
MessageSujet: Re: Hey c est moi   Hey c est moi Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:03

Kerry était étonnée elle n'avait plus eu de nouvelle de son cousin depuis quelque temps, puis quand le jeune homme la prit dans ses bras, elle y reste, puis sourit, elle était quand même étonnée de le voir ici dans le Michigan.

Salut Quentin, je vais bien et toi ? Je suis aussi contente de te voir, et aussi surprise, qu'est-ce que tu fais ici ?.

Elle sourit en le regardant, il était vrai que le jeune homme swinguai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Hey c est moi Left_bar_bleue100/100Hey c est moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey c est moi Empty
MessageSujet: Re: Hey c est moi   Hey c est moi Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:23

-Bah ma petite cousine sache que ton cousin Quentin vit ici depuis qu il a decider de vous retrouver.Aller emmene moi a l interieur
Sourit et se met a chanter la chanson quand il avait gagner.Il la chanter pour ses cousines il avait pleure a la fin.
-Ta vut la final?Tu ma vut pleurer?
La prend part les jambes et la souleve
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Hey c est moi Left_bar_bleue0/0Hey c est moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey c est moi Empty
MessageSujet: Re: Hey c est moi   Hey c est moi Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:34

Woaw, c'est une belle surprise mais tu aurais pu nous prévenir quand même, on aurait organisé une grande fête pour ton retour, mais tu vis ou ? TU n'as pas pensé a dormir ici ? La chambre de Rory est assez grande tu sais

Elel lui sourit quand il lui chante la chanson de la final, en faite la jeune fille était trop occupée a travailler et n'avait pas pu le regardé au même moment mais elle l'avait vu après sa diffusion grâce au magnétoscope.

Oui j'ai vu tout ça, mais pourquoi tu es revenue ? Tu vas tournée un clip ici ? Enfin Quentin, je ne veux pas te chassé, tu as réalisée ton rêve sa fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Hey c est moi Left_bar_bleue100/100Hey c est moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey c est moi Empty
MessageSujet: Re: Hey c est moi   Hey c est moi Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:41

Je voulais vous retrouver vous me manquer eloigner de vous je pouvait pas resister.Je vous aime trop.J en pleure dans le chateau apres le telephone
La prend dans ses bras et la serre contre lui
J ai mas maison ici,je fait ce que je veux et j ai mes platine
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Hey c est moi Left_bar_bleue0/0Hey c est moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey c est moi Empty
MessageSujet: Re: Hey c est moi   Hey c est moi Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:45

Ah, mais tu nous a tous manquée tu sais, en faite je me demandé si tu pensés encore a nous, ou alors tu avais pris la grosse tête, d'ailleurs j'espérerai que tu ne l'es pas prise. Et je suis contente que tu sois resté toi même. Oui et nous on arrivé pas a croire que tu passé dans une émission de télé. Tu sais qu'on s'est beaucoup mobilisé pour toi.

Reste un peu dans les bras de son cousin, qui lui avait beaucoup manqué. Sa faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas vu alors elle restée dans ses bras.

Cool, je suis contente que tu es ta maison alors. En tout cas, j'espère que tu vas pas reprendre les cours, parce que tu vas être suivies par des fans, et une personne dans la famille comme sa et sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Hennessy

Quentin Hennessy


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Hey c est moi Left_bar_bleue100/100Hey c est moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Hey c est moi Empty
MessageSujet: Re: Hey c est moi   Hey c est moi Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:54

Euh ouain mais je pourrais pas trainer avec toi et Bridget.Parce que c est seance de dedicace pendant la recreation.Les course pour suite dans les couloirs.Je peux manger avec toi?Pfff alors là non.Si sa fait rien sa vas.Mais je veux pas les avoir sur mon dos.Je veux pas que vous tous ai des probleme.Je vous aime comme mes soeur.Vous etes ma famille chaque appelle de ma mere je demander des nouvelles de vous.Quand j eclater j aller m assoir seul et regarder une photo de vous avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
Hey c est moi Left_bar_bleue0/0Hey c est moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Hey c est moi Empty
MessageSujet: Re: Hey c est moi   Hey c est moi Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:00

Non, mais tu crois qu'on va se taire ? Quoi qu'au lycée Bridget et moi on est séparée, elle va avec ses amies, et moi je vais avec les miens. Donc il faudra que tu choisisses mais crois moi tu aura peu de chance qu'on te laisse seul. Mais bien sur que tu peux mangé avec moi sa me dérange pas viens.

La jeune fille prend son cousin par le bras et l'amène dans la cuisine sourit et sort des assiettes. En faite, sa mère avait déjà bien préparer.

Mais nous aussi on t'aime. TU fais partie de notre famille, pour nous tu es notre second frère. Ah c'est gentil. De toute façon tu sais quoi ? Avec toi dans les parages, sa ne va pas être de trop ,parce qu'avec grand père et CJ, c'est pire que des enfants. C'est gentil, nous comme tu vois sur les murs on a gardé plein de photo de toi avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey c est moi Empty
MessageSujet: Re: Hey c est moi   Hey c est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey c est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Les habitations :: Maison :: Maison des Hennessy-
Sauter vers: