8 Simples Rules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez l'émission touche pas à mes filles ? Venez incarnez vos personnage ici. personnage inventé sont les bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blair Cooper

Blair Cooper


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty
MessageSujet: BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!]   BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:38

Personnage
Nom: CooperPrénom: BlairÂge: 18 ansCaractère:Blair a un caractère bien à elle. Elle est très gentille, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un tempérament assez curieuse, ce qui lui permet de résoudre bien des mystères pour ses amis. Elle n’hésite pas à aider les gens, mais, voyant la vie trop positivement, elle se met souvent en danger inutilement. Elle a un caractère de fêtarde, elle adore sortir avec ses amis, allez a des soirées, mais ne néglige pas ses études pour autant. Elle n’a pas non plus sa langue dans sa poche, elle est franche et quand elle a quelque chose à dire elle ne passe pas par quatre chemins quitte a se montrer blessante. Elle peut parfois se montrer impatiente, et ne recule devant rien. Elle peut parfois être casse pieds et pourrait en énerver plus d’un avec son caractère mais elle l’assume pleinement. Elle n’est pas rancunière, enfin pas vraiment mais si quelqu’un lui fait vraiment un coup vache elle n’hésitera pas une petite seconde à lui rendre la pareille. Elle est plutôt de nature réserver. Elle peu parfois se montrer prétentieuse et prendre les gens de haut mais en générale c’est qu’il y a une bonne raison. Côté amis, elle ne les choisis pas vraiment. Elle les laisse plutôt venir à elle. Histoire:: Née le 20 avril 1990 a New-York, Blair Cooper a vécu son enfance partager entre un père qui la renier et une mère alcoolique. Remontons quelque année plus loin. Marjorie Stewart est alors un mannequin renommé. Lors d’une soirée, elle rencontre le beau Chris Cooper, un brillant avocat. Entre eux ce fut ce qu’on appelle « Un coup de foudre ». Ils décidèrent tous les deux de se marier contre l’avis de leurs parents et de leur entourage. Marjorie arrêta de travailler pour pouvoir se consacrer entièrement à son mari. La seule chose que Chris n’a jamais voulu, c’est un enfant. Après deux ans de mariage, Marjorie annonça à son mari qu’ils allaient avoir une petite fille. Chris demanda le divorce une semaine après et partit vivre à Los-Angeles. Quelque mois plus tard, Blair naquit. Marjorie n’avait plus énormément d’argent, elle essaya donc de reprendre son travail mais se rendit vite compte qu’elle avait vieillit et qu’elle n’intéressait plus personne. Elle trouva un boulot de serveuse et se mit à boire. Blair fut élevé par sa nourrisse, qu’elle considère comme sa « vrai » mère. Elle passa une enfance assez heureuse jusqu'à ans, lorsque sa nounou se maria et eut des enfants, elle quitta donc son poste et Blair du commencer à se débrouiller un peu seul. C’est a partir de 12 ans qu’elle dut vraiment se débrouiller, sa mère lui adressait a peine la parole, la tenant responsable de son malheur. Blair entra ensuite au lycée, et les choses commencèrent à devenir encore pire : prise de tête avec ses amies, chagrin d’amour, elle passa par tous. Le pire fut lorsqu’elle termina le lycée et qu’elle fêta ses 18ans : sa mère jugea qu’elle était assez âgée pour prendre ses responsabilités et se trouver un appartement. Elle trouva donc un boulot en tant que serveuse dans un restaurant tout en continuant ses études.Amour:Personne pour le momentPhysique et Style de vêtement:Blair est une grande brune aux yeux bleu. Elle est toujours maquiller mais sans trop exagérer. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire mais s'habille toujours a la mode, des fois fashion des fois rock, cela ne dépend que de son envie!
Toi
Prénom : CindyAge :14 balaisNiveau de RP/10 : 8Fréquence de présence /7 : 3 Où as tu eu l'adresse du forum ? Par BridgetComment trouvez-vous le forum ? Nikel!Star sur l'avatar : Leighton MeesterQu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? :OKI


Dernière édition par Blair Cooper le Mer 17 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Left_bar_bleue0/0BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty_bar_bleue  (0/0)

BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!]   BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:40

Bienvenue, j'ai validé le mot de passe, il faut que tu fasse ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Left_bar_bleue90/100BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty_bar_bleue  (90/100)

BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!]   BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:24

Bienvenue la miss et bonne continuation pour ta presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Brooke Harris

Brooke Harris


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

Your role
études: dans l'art
Relations:
Popularité:
BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Left_bar_bleue80/100BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty_bar_bleue  (80/100)

BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!]   BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:54

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Blair Cooper

Blair Cooper


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!]   BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:57

Merci a vous tous!
Bon allez je vais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Cooper

Blair Cooper


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!]   BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:10

Tous d'abbord désoler pour le double poste.Ensuite j'ai fini!Et pour fini je ne sait pas ce qui c'est passer ... j'avais tous mis en page mais là tous est regrouper! J'éspère que vous vous en sortirez quand même! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Admin
Bridget Hennessy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2008

Your role
études: 2e Année
Relations:
Popularité:
BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Left_bar_bleue90/100BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty_bar_bleue  (90/100)

BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!]   BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:27

Lol tkt pas c'est bon ^^
Tu es validé la miss , bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://8simplesrules.forumactif.org/forum.htm
Kerry Hennessy
Admin
Kerry Hennessy


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Your role
études:
Relations:
Popularité:
BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Left_bar_bleue0/0BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty_bar_bleue  (0/0)

BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!]   BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Empty
MessageSujet: Re: BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!]   BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLair Cooper [Rêve pas j'ai pas fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
8 Simples Rules :: Administration :: Presentations :: Presentation validé-
Sauter vers: